Amnesiac Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ras le cul. Toujours au taff et je sais pas comment rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Et dire que j'en connais qui vont à Paris 2 jours... Y'en a qui vont souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Vous êtes en train de récupérer ce qu'on a subit la semaine dernière. A côté de ça, hier c'était 17° toute la journée à Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Et dire que j'en connais qui vont à Paris 2 jours... Y'en a qui vont souffrir Idem, la secrétaire de mon école est parti hier soir pour aller à Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Quelle galère ... tous les gens qui sont bloqués, et sur la route ! Y en a vraiment marre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Quelle galère ... tous les gens qui sont bloqués, et sur la route ! Y en a vraiment marre ... Rejoins moi du coté de Meudon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Quelle galère ... tous les gens qui sont bloqués, et sur la route ! Y en a vraiment marre ... Quelle galère ... tous les gens qui sont bloqués, et sur la route ! Y en a vraiment marre ... Rejoins moi du coté de Meudon à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je suis toujours au taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 J'espère que tu es en train de rentrer à cette heure-ci ! Encore pas mal de verglas dans mon quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ouah 3999 posts ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah tiens c'est vrai ! les 4000 demain sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 dans le même esprit que celui de m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Comment vont les vieux ?? Pas glissé sur la neige ? Pas de cols du fémur explosés ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Va falloir faire attention la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ou acheter des crampons pour les chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils doivent bien vendre ça chez Décathlon Mais pour les voitures, comment faire quand c'est gelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils doivent bien vendre ça chez Décathlon Mais pour les voitures, comment faire quand c'est gelé ? Pneu neige y pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Mettre des pneus tout autour de la voiture (comme les bateaux) et y aller à fond (comme Jean Alesi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Pas bête ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bah ouais. C'est p'tet pour ça que je suis en 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Pour finir sous nos roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Non non, j'suis allergique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Mais les pneus neige sur le verglas, ça sert à rien ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.