Posté(e) le 9 décembre 201014 a Et dire que j'en connais qui vont à Paris 2 jours... Y'en a qui vont souffrir
Posté(e) le 9 décembre 201014 a Vous êtes en train de récupérer ce qu'on a subit la semaine dernière. A côté de ça, hier c'était 17° toute la journée à Lyon.
Posté(e) le 9 décembre 201014 a Et dire que j'en connais qui vont à Paris 2 jours... Y'en a qui vont souffrir Idem, la secrétaire de mon école est parti hier soir pour aller à Disney
Posté(e) le 9 décembre 201014 a Quelle galère ... tous les gens qui sont bloqués, et sur la route ! Y en a vraiment marre ...
Posté(e) le 9 décembre 201014 a Quelle galère ... tous les gens qui sont bloqués, et sur la route ! Y en a vraiment marre ... Rejoins moi du coté de Meudon
Posté(e) le 9 décembre 201014 a Quelle galère ... tous les gens qui sont bloqués, et sur la route ! Y en a vraiment marre ... Quelle galère ... tous les gens qui sont bloqués, et sur la route ! Y en a vraiment marre ... Rejoins moi du coté de Meudon à la maison
Posté(e) le 9 décembre 201014 a J'espère que tu es en train de rentrer à cette heure-ci ! Encore pas mal de verglas dans mon quartier
Posté(e) le 10 décembre 201014 a Comment vont les vieux ?? Pas glissé sur la neige ? Pas de cols du fémur explosés ????
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Ils doivent bien vendre ça chez Décathlon Mais pour les voitures, comment faire quand c'est gelé ?
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Ils doivent bien vendre ça chez Décathlon Mais pour les voitures, comment faire quand c'est gelé ? Pneu neige y pas mieux
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Mettre des pneus tout autour de la voiture (comme les bateaux) et y aller à fond (comme Jean Alesi).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.