dohier Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai un chalumeau, c'est peut être trop puissant comme flamme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca aurait pu être pire. T'aurais pu n'avoir qu'une allumette humide et à moitié craquée à 2mm du souffre <insérez ici une musique stressante> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 La musique stressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est la tête que je fais quand je reçois mes impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Je dois pas en être loin également. Trop zarb le chat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Tiens en parlant d'impôts ! Aujourd'hui, en regardant mon compte,j'ai vu que le trésor public venait de me virer 300 euros. Pourtant je n'ai reçu aucune lettre ou quoi que soit indiquant que j'avais payé trop d'impôts.... quelqu'un à déjà connu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 tu va peut etre pas tarder à avoir la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Yep, j'espère juste qu'il ne s'agit pas d'une erreur de leur part et qu'il vont pas me demander de les rendre... parce que pour le coup ça me rend vachement service, en ces temps de chômage intense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Il me semble déjà avoir vécu çà, et investit le chèque dans une bouteille (pas le total non plus ) C'est juste un trop perçu qu'ils te remboursent. Tu peux toujours appeler le service des impôts dont tu dépends pour vérifier l'info. Ca coûte juste un coup de fil, et ca t'assure la tranquillité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ouais c'est une situation normale. Moi javais du patienter pour pouvoir récupérer une somme comme ça de la part des impôts +1 à Dohier Vous avez pas de système d'acomptes qui vous permettent de verser régul la somme des impôts attendus pour l'année avec complétion/restitution lors du décompte final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Si, c'est le prélèvement automatique. Ils prennent ce que tu dois. Si y'a trop perçu, ils renvoient un chèque. Et dans ce cas là, c'est bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi c'est toujours le contraire, ils m'en reprennent plus à chaque fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est balot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 En direct de mon taff. http://plixi.com/p/61692921 http://plixi.com/p/61692245 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 et dire que ca fait entre 10 et 15°c a clermont sous le soleil haaaaa (faut que j'en profite, le froid arrive cette nuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 15 ici à montpellier en T-shirt dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bah tu sais, le tshirt me fait pas peur là. J'ai la chaleur de la Réunion qui est toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai réussi à rentrer sans me ramasser ! Demain, après-ski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Et après tu hibernes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Où c'est qu'il y a de la neige ??? Ici ca caille, mais y'a rien qui tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Organisation de crise en cours. Youhou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bah en fait, je reste au boulot. A priori toute la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 En direct de mon taff. http://plixi.com/p/61692921 http://plixi.com/p/61692245 Hehe Nous y'a presque tout qui a fondu avec la flotte des derniers jours mais on va se prendre vos restes de neige demain Edith: damned, pas vu qu'il y avait une page de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Quand je regarde les infos ce matin, je me suis dis "Je veux rester à montpellier, je veux rester à montpellier" Non parce que là le bordel qu'il y a Ma mère a mis près de 5h pour rentrer chez elle, en partant à 15h30 hier après midi... vous imaginez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.