Batt_60 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Et moi je suis le meilleur avec le 6000 ème post du topic EDIT: Mauvais joueur Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Connais pas s'te chanson Pépé et Mémé, album disez pas sans l'sachant Amusante ballade sur les mercredi après midi chez les grands parents, excellente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 T'es boulonnais, pi tu connais pas Marcel ?????? En tout cas, si t'en reveu, y'en rena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Mais vous êtes de dingues sur le topic de Lilo! Je pars deux jours en déplacement et BAM 3341 nouveaux posts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Pas bien réglé le bot, pas assez efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Il neige... lose... En espérant que je ne galère pas à arriver à 19h aux Halles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 J'étais justement super content quand il neigeait tout à l'heure au boulot! Mais ça n'a pas duré et ça ne tiens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 T'es boulonnais, pi tu connais pas Marcel ?????? En tout cas, si t'en reveu, y'en rena Si, déjà surement entendu, mais connais pas les paroles plus que ça quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Au début elle est froide : Toutes les années en juillet Avec les vieux on va camper Au terrain municipal De la Côte d'Opale Les activités ne manquent pas Il y a la plage Et puis le 14 juillet Les festivités Si t'as prévu un K.Way Tu pourras en profiter T'exposer toute la journée Sans risquer d'être mouillé Comme ça fait dix ans qu'on vient On connait bien nos voisins Je t'invite et tu m'invites Ca nous fait déjà deux cuites {Refrain:} Au début elle est froide Au début elle est froide Au début elle est froide Mais après elle est bonne Cette année on est gâté Y'a même un radio crochet Un concours de belotte Une soirée grosses tototes J'allais aussi oublier La retraite aux flambeaux La grosse que j'ai régalée Et la chasse aux bigorneaux On est bien organisé On fait suivre not'courrier Et comme ça tous les sept jours On a le télé 7 jours Notre emplacement est d'enfer A deux pas des sanitaires Le matin incognito On va vider notre seau {au Refrain} Ma matante est étonnante Elle fait des frites sous la tente Lorsque la pluie est battante Viens chez nous il fait quarante J'ai pris pour mamie Raoule Un joli calvaire en moules Une bassine d'eau salée Pour mettre ses pieds à tremper Un jour qu'on se faisait chier On est allé visiter La fabrique de céramiques Gérée par les trisomiques La région NPDC le temps est à l'amitié Comme l'a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 vi, la musique maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben va sur youtube, tape marcel et son orchestre. J'ai pas trouvé celle là, mais essaye la 7ème compagnie en Jamaïque, elle est sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 lu' les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 lu' les vieux Et les vieilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu veux dire LA vieille, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 lu' les vieux Et les vieilles ! Désolé, j'ai beau chercher, je ne vois pas de vieille ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 lu' les vieux Et les vieilles ! Désolé, j'ai beau chercher, je ne vois pas de vieille ici On sort les violons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 manque les bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Qui tient la chandelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est vrai qu'on est pas bien nombreuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 A tenir la chandelle? Mais de quelle chandelle parle t on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai qu'un briquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.