Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sans mon message beaucoup l'aurais fait aussi :yes:

------

Sinon pour changer de sujet, qui a regardé Haute Définition ce soir? le premier reportage sur les dealers.... et ben c'était chez moi (enfin anciennement), là où j'ai vécu pendant 20ans :dd:

http://videos.tf1.fr/haute-definition/mes-...rs-5787838.html => pour ceux qui ont raté le coche...

Bref, je suis choqué quand même :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais tellement des endroits comme ça, tu sais...

Rien qu'autours de paris. Et c'est quasiment la même dans toutes les grandes villes.

Ceci dit, c'est pas une raison de s'en réjouir. :dd:

Je sais bien on en avait discuter :dd:

Ce soir, je sais pas ce qu'ils ont fait dans ma résidence, mais 1Mo/s de débit et 35ms de ping... d'habitude c'est plus 300ko/s et 500ms de ping en moyenne (pic à 1400 j'ai déjà vu :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail que je ne regarde plus la TV (en ce moment on est à fond sur Battlestar Galactica :dd:, mais il ne reste plus que quelques épisodes :dd:).

Mais hier j'ai regardé dans le lit, pendant que mademoiselle dormait, la fin de C Dans l'air sur le terrorisme et le début d'un reportage sur toutencarton.

Bah je regrette de ne pas avoir commencé à regarder plus tôt et à avoir été fatigué aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces reportages à la con m'inssuportent au plus haut point, toujours la même rengaine, les dealers, les abrutis de la route et arrestations de flics... Toujours pareil on s'en fou, peuvent pas faire de reportage intéréssant, plutôt qu'emmerder le monde avec les même image sans cesse ressassées... :yes: tu te plaint de top chef, ou autre star ac ou ferme des célébrités, mais ces émissions là ne sont gère plus attrayantes... :dd:

Sinon bonjour les vioucs :dd:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la télé, je trouve qu'il y a beaucoup de choses à jeter (genre top chef et autres) mais il y a certaines choses à garder ;)

:six::D j'ai "du" laisser ma chambre être squattée pour que mon frangin et ma mère regardent top chef hier soir :dd:

Bon j'avoue, en montant le PC dans la pièce à côté j'écoutais d'une oreille :ooops:

Non mais comme plein d'émission c'est support musical à donf et montage pour de l'émotivité en carton. La seule chose qui y est bien c'est que c'est quand même des bon cuisiniers, sinon c'est à jeter.

Tu y passe 2h30 pour entendre toutes les 10 minutes la même chose, te faire du "stress" pour rien pendant 30 minutes pour les instants "mise sous pression" alakon, voir le jury manger pendant 15, entendre les candidat chialer et stresser pendant 1 autres, pub pendant 20, répétitions de la situation pendant 20 aussi, délibérations pendant 15 minutes et au final que les voir cuisiner pendant ~35 min.

Le tout en étant passé par une bonne vingtaines de bandes-son de films.

Et la plupart des reportages franchement c'est pas beaucoup mieux: y'a plus d'enquêtes sérieuses et fouillée, c'est des lieux communs, du FUD et de l'émotivité en papier mâché.

Bref: :transpi:

J'ai pas dit qu'elle était attrayante... J'ai juste dit que c'est ma ville tout au long du reportage... Et ça fait réellement bizarre de reconnaître tout les lieux où il filme ;)

Ouais ça fait toujours un peu qq chose.

Mais en même temps, comme disait 2C c'est un peu pareil dans chaque ville un tant soit peu grande.

Même dans la vile moyenne et naze par chez moi j'ai surpris des échanges louches de trafic et y'a de la drogue et de la bastons etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...