Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ben alors, ils sont passés ou les patriarches ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 DTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ha non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Quoi ? Que je suis pas D son C ? J'm'en s'rais rendu compte quand même... Quand aux autres anciens, ils ne visitent pas les endroits obscurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 quoi t'as vérifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 endroit obscur, faut pas charier quand même, mon C est tellement ouvert qu'il y fait jour Je doit sortir je présume??? Bon bon ok -----------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Mais bon, j'aurai pas dû tendre la perche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 c'est tout le pire c'est que ce n'est pas une blague... Open source inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 C'est une avalanche de blagues dites moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai attendu 30 seconde que la photo s'affiche, mais pas de photo... Pas en forme Jacky? Surtout que ta phrase laissait bien sous entendre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Je ne veux pas voir ça moi ! PS: Difficile hein, le "i" de Jacki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Oui difficile parce chez nous on dis souvent Jacky, les kéké tunning Excuse moi mon Jacki, je suis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ah les Jacky du 62, c'est du Jacky de compèt En plus ils font tous boum boum quand ils roulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Le meilleur exemple, et pas des pires croyez moi -------> Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bon allez pour le plaisir, même si elle n'est pas originale: Sinon, oui c'est avec un "i", et aucun rapport avec les jacky, même si j'ai été modo de la section tuning pendant un temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Je le savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Allez, plus qu'un post et tu seras à 3333 messages, ça s'arrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 A oué j'avais pas vu, mais les posts ici ne comptent pas, je vais pas flooder n'importe ou pour un post de plus Vous attenderez donc pour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ca c'est une bonne mentalité Et puis quand on aime, on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 pas bien Batt T'as vu 2C, j'ai quand même finit par retenir la leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Toulonnaiiiiiis allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez neme... J'attends toujours que tu me proposes un match de hand de montpellier, ou que tu te décides à venir voir un match du RCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Heel' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Toulonnaiiiiiis allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez neme... J'attends toujours que tu me proposes un match de hand de montpellier, ou que tu te décides à venir voir un match du RCT Ouai enfin le championnat de rugby est fini ce soir Et le championnat de hand je sais pas Enfin, j'attend d'avoir un vrai appart (fin juin...) donc je pense que ce sera plus l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 C'est quoi le rapport entre avoir un vrai appart et pouvoir aller voir un match ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.