Posté(e) le 26 mars 201015 a Quoi ? Que je suis pas D son C ? J'm'en s'rais rendu compte quand même... Quand aux autres anciens, ils ne visitent pas les endroits obscurs .
Posté(e) le 26 mars 201015 a endroit obscur, faut pas charier quand même, mon C est tellement ouvert qu'il y fait jour Je doit sortir je présume??? Bon bon ok -----------> [ -]
Posté(e) le 26 mars 201015 a c'est tout le pire c'est que ce n'est pas une blague... Open source inside
Posté(e) le 26 mars 201015 a J'ai attendu 30 seconde que la photo s'affiche, mais pas de photo... Pas en forme Jacky? Surtout que ta phrase laissait bien sous entendre une photo
Posté(e) le 26 mars 201015 a Oui difficile parce chez nous on dis souvent Jacky, les kéké tunning Excuse moi mon Jacki, je suis désolé
Posté(e) le 26 mars 201015 a Ah les Jacky du 62, c'est du Jacky de compèt En plus ils font tous boum boum quand ils roulent
Posté(e) le 26 mars 201015 a Bon allez pour le plaisir, même si elle n'est pas originale: Sinon, oui c'est avec un "i", et aucun rapport avec les jacky, même si j'ai été modo de la section tuning pendant un temps
Posté(e) le 26 mars 201015 a A oué j'avais pas vu, mais les posts ici ne comptent pas, je vais pas flooder n'importe ou pour un post de plus Vous attenderez donc pour la
Posté(e) le 26 mars 201015 a Toulonnaiiiiiis allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez neme... J'attends toujours que tu me proposes un match de hand de montpellier, ou que tu te décides à venir voir un match du RCT
Posté(e) le 27 mars 201015 a Toulonnaiiiiiis allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez neme... J'attends toujours que tu me proposes un match de hand de montpellier, ou que tu te décides à venir voir un match du RCT Ouai enfin le championnat de rugby est fini ce soir Et le championnat de hand je sais pas Enfin, j'attend d'avoir un vrai appart (fin juin...) donc je pense que ce sera plus l'année prochaine
Posté(e) le 29 mars 201015 a C'est quoi le rapport entre avoir un vrai appart et pouvoir aller voir un match ??
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.