Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
edit2 : un petit truc qui m'a surpris : bouton bleu, dès que j'appuie sur éditer, je retrouve le "gris clair". C'est normal mais surprenant avoir avoir vu le bleu "foncé" des boutons

Toujours à cause du cache ça :yes:

:love:

tsss t'as rien compris mais je me suis mal exprimé..... je parle du menu qui déroule sous le bouton editer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas n'importe quoi juste sur le design NG, t' inquiètes pas il va arriver le design noir...

Oui, ben c'est bien ça qui est "choquant" : il va arriver, alors que le skin blanc est déjà terminé. Que le skin par défaut soit blanc/bleu pour le site. Si j'aime (aimais ?) tant PCINpact, c'est pour sa différence et son identité, et pas se retrouver avec un site aux couleurs fades et moches à la Clubic/HFR/etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux... Mais si les news sont bien placés sur la page, facilement lisible sans de la publicité qui viens cacher l'article, pas trop chargé etc... perso ça me suffit.

Il y'a des sites où l'ergonomie est complètement inexistante et où il faut retourner le site dans tous les sens pour trouver l'info dont on as besoins.

Et encore, parfois tu en as tellement ras le bol que tu fais ta recherche sur le site via google.

Ça c'est vraiment insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...