dohier Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Et bien moi j'applaudis , le skin blanc est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 edit2 : un petit truc qui m'a surpris : bouton bleu, dès que j'appuie sur éditer, je retrouve le "gris clair". C'est normal mais surprenant avoir avoir vu le bleu "foncé" des boutons Toujours à cause du cache ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 edit2 : un petit truc qui m'a surpris : bouton bleu, dès que j'appuie sur éditer, je retrouve le "gris clair". C'est normal mais surprenant avoir avoir vu le bleu "foncé" des boutons Toujours à cause du cache ça tsss t'as rien compris mais je me suis mal exprimé..... je parle du menu qui déroule sous le bouton editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est triste justement... Que PCI perde de plus en plus sont identité... PCINpact, c'était sombre et orange... Maintenant par défaut c'est blanc et bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Dis pas n'importe quoi juste sur le design NG, t' inquiètes pas il va arriver le design noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Vous avez upgradé le forum ? je recois le flux rss des topics ou de nouveaux messages ont été posté alors qu'avant c'était pas le cas (uniquement dans blabla apparement) EDIT : en fait non, j'ai meme un flux sur la central de GTA dans la section JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Dis pas n'importe quoi juste sur le design NG, t' inquiètes pas il va arriver le design noir... Oui, ben c'est bien ça qui est "choquant" : il va arriver, alors que le skin blanc est déjà terminé. Que le skin par défaut soit blanc/bleu pour le site. Si j'aime (aimais ?) tant PCINpact, c'est pour sa différence et son identité, et pas se retrouver avec un site aux couleurs fades et moches à la Clubic/HFR/etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Perso si j'aime PCI ce n'est pas spécialement pour son design. Mais plus pour les news (bien qu'il y en a de moins en moins qui m'intéressent) et les divers fonctions qui sont proposés qui facilitent bien la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Oui, pour les news aussi (même si, en effet, de moins en moins m'intéressent... Je suis plutôt passionné par le hardware), et pour la communauté. Mais un site désagréable à l'oeil, c'est un site sur lequel on a du mal à rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est pas faux... Mais si les news sont bien placés sur la page, facilement lisible sans de la publicité qui viens cacher l'article, pas trop chargé etc... perso ça me suffit. Il y'a des sites où l'ergonomie est complètement inexistante et où il faut retourner le site dans tous les sens pour trouver l'info dont on as besoins. Et encore, parfois tu en as tellement ras le bol que tu fais ta recherche sur le site via google. Ça c'est vraiment insupportable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 On voit que y'a du vieux ici, font rien qu'à râler sur tout et pleurer sur l'ancien temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Pour la fonction recherche : elle est sacrément foireuse sur le site, des fois j'ai mis des heures (ou des jours) pour retrouver la news que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Tiens, je savais pas qu'il y avait des preuves comme quoi Lilo me mettait la main aux fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Tiens, je savais pas qu'il y avait des preuves comme quoi Lilo me mettait la main aux fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai bien envie d'ajouter que: - Soit lilo à un bras très court! - Soit tu dois avoir un mal de chien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai bien envie d'ajouter que:- Soit lilo à un bras très court! - Soit tu dois avoir un mal de chien! -soit ca va jusq...... --------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Nan désolée, je ne peux pas répondre ... Nos familles ne sont pas au courant, voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ben ouais... Une photo où elle me touche les fesses en essayant de passer dessous pour choper autre chose Pauvres familles si elles savaient ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ce serait pire dans l'autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.