Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 C'est marrant, parce que moi c'est tout l'inverse. Plus il y a de lumière, mieux c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ben c'est plus facile à lire à cause du contraste, mais je crois que je me suis pas mal cramé les yeux avec une lumi trop forte. Maintenant sur mon portable je suis à 40% de luminosité avec le skin blanc et je trouve pas mal Pour jouer c'est autre chose. Mais j'ai les yeux toupouri, j'ai un rdv chez l'opticien la semaine prochaine (lunettes cassée + examen de la vue, parce que l'oeil droit est complétement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je reste sur le blanc, il me va bien avec un contraste baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 tient, il a été upgradé : j'aime moins le logo (changement du fond) mais il est sympa quand meme sur le fond bleu le gras blanc sur fond bleu ca arrache légèrement la tronche mais au moins c'est plus visible que le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Moi j'ai plein de moitiés de changement, nouveau logo sur moitié fond gris, moitié fond bleu, le forum est toujours le même mais quadrillage blanc nouveau... Hier pareil chez moi sur FF, pas de changemet. mais chier de virer mes cookies, j'ai tout mes mp enregistrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Si je me goure pas, les mdp ne sont pas stockés dans les cookies ? Donc tu peux supprimer ton historique de navigation sans perdre les mdp. M'enfin, j'me goure peut être, mais j'crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ah? il y'a des nouveaux skins? trop la flemme de changer pour les voir... Sinon pour moi c'est skin noir, le blanc me pète trop les yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Yop Jacky. Et ta hanche alros tu nous à rien dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 tente un ctrl+F5 Heel, ça cleane le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oaow ca marche, la blanc est vraiment contrasté, mais cava encore je trouve, à voir sur mon 26", car lui est plutôt très lumineux. Mais c'est jolie en tout cas. Le noir n'a pas changé si??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je viens de répondre dans le topic de lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Je vais aller voir Cool j'ai vu pour la première fois, je sais pas si c'est nouveau ou pas... Que l'on peut réduire les section qu'on veut, j'avais jamais vu c'est cool, vais enfin pouvoir cacher la section Apple & Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 hop, Nouveaux changements dans certaines couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Seulement au niveau du blanc alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Seulement au niveau du blanc alors Le noir viendra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Feedback perso p-a, je trouve le blanc vraiment sympa, le bleu foncé des edit, répondre... contraste bien en restant unis, je la trouve très réussie cette refonte. Seul truc moyen je trouve c'est le orange du bandeau en haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Seulement au niveau du blanc alors Le noir viendra plus tard Pourquoi tu fais le blanc avant??? C'est du favoritisme ça???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Raciste! Heel il ne manquerait plus qu'ils retirent l'orange du design de PCI Sinon, bravo pour le boulot, la version blanche est vraiment sympas! Mais étant donné que ça m'arrache un peu les yeux je vais attendre la version noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 je disait pas de le retirer et je disait rien, je le trouve flashi ce n'est pas une critique mais un point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Racise! Ah ouai j'y ai même pas pensé PCI, le site identité nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oh punaise J'aime vraiment ce nouveau design blanc C'est vrai que la typo blanche sur fond bleu est un peu flashy, mais c'est peut-être une question d'habitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ce que j'aime avec ce site c'est son design noir ; hormis sa communauté, son professionnalisme, son indépendance, sa rigueur (ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 j'adore les boutons, génial reste les gros pavés de bleu foncé avec du texte légèrement gras (mais apparement ca me le fait que sous opera) qui me gene un peu mais il est pas mal edit : un petit truc : normal que le titre "pcinpact" et "prixdunet" ne soient plus collés sur la gauche ? edit2 : un petit truc qui m'a surpris : bouton bleu, dès que j'appuie sur éditer, je retrouve le "gris clair". C'est normal mais surprenant avoir avoir vu le bleu "foncé" des boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.