Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ben c'est plus facile à lire à cause du contraste, mais je crois que je me suis pas mal cramé les yeux avec une lumi trop forte.

Maintenant sur mon portable je suis à 40% de luminosité avec le skin blanc et je trouve pas mal

Pour jouer c'est autre chose.

Mais j'ai les yeux toupouri, j'ai un rdv chez l'opticien la semaine prochaine (lunettes cassée + examen de la vue, parce que l'oeil droit est complétement :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plein de moitiés de changement, nouveau logo sur moitié fond gris, moitié fond bleu, le forum est toujours le même mais quadrillage blanc nouveau... Hier pareil chez moi sur FF, pas de changemet. mais chier de virer mes cookies, j'ai tout mes mp enregistrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les boutons, génial :p

reste les gros pavés de bleu foncé avec du texte légèrement gras (mais apparement ca me le fait que sous opera) qui me gene un peu mais il est pas mal :baton:

edit : un petit truc : normal que le titre "pcinpact" et "prixdunet" ne soient plus collés sur la gauche ?

edit2 : un petit truc qui m'a surpris : bouton bleu, dès que j'appuie sur éditer, je retrouve le "gris clair". C'est normal mais surprenant avoir avoir vu le bleu "foncé" des boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...