Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

• Réponses 7,1 k
  • Vues 441,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

De mon coté, le skin blanc a été upgradé : nouveau logo pci, et nouvelle couleur. Peut etre que c'était une erreur, et que tout a été remis d'origine mais mon cache tourne toujours dessus :youhou:

edit : non, safari me fait pareil :transpi:

Posté(e)

Pas si mal le nouveau design.

Faut changer un peu, pas rester avec les vieilleries :transpi:

Quoique, on pourrait demander un design avec toiles d'araignées pou ce topic :youhou:

;)

Posté(e)

Ah parce que vous vous pétez pas encore plus les yeux sur le skin blanc ? :eeek2:

Rien qu'au niveau design, il me fait pleurer du sang... Sans parler de l'inconfort :francais:

Posté(e)

je dirai plutot : vous vous petez pas encore les yeux sur le skin noir :francais:

Rien qu'au niveau design, il me fait pleurer du sang... Sans parler de l'inconfort

Posté(e)

Le skin noir, c'est le repos des yeux :francais:

D'ailleurs, lire un livre avec un bon éclairage, je peux pas plus d'une heure sinon j'ai les yeux défoncés :eeek2:

Posté(e)

Disons qu'avec mes yeux j'ai à peu près autant de fatigue visuelle avec trop de luminosité qu'avec un truc où j'ai moins de contraste et où je dois déchiffrer :francais:

J'ai pensé comme toi au début et pendant un moment ça m'a fait du bien. Mais ça s'est assez vite arrêté. Du coup maintenant je garde des skins clair mais je baisse beaucoup la luminosité et... je fais avec

Posté(e)

le repos des yeux..... quand faut les plisser pour arriver à lire ce qu'il y a de marqué, je trouve pas ca du repos

et puis en gérant la luminosité de l'écran, le repos, on l'a facilement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.