Wildduck Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Il a une nef coincé qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Tu me .... les .... Mon canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 qui qu'a cassé le forum oO le bleu foncé sur le fond clair... ca picote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Heuuu T'as fumé Kenny, tout vas bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 De mon coté, le skin blanc a été upgradé : nouveau logo pci, et nouvelle couleur. Peut etre que c'était une erreur, et que tout a été remis d'origine mais mon cache tourne toujours dessus edit : non, safari me fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 IE6 au boulot fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pas si mal le nouveau design. Faut changer un peu, pas rester avec les vieilleries Quoique, on pourrait demander un design avec toiles d'araignées pou ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ouai enfin l'écriture noir gras sur fond bleu foncé, il picote, j'y vois rien faut penser aux petits vieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Toute façon quand on est vieux on voit plus clair Nooon pas le coup de canne, pas le coup de canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Heelflip is chocked Ben keeeeea??? Je suis de nature fragile moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 tout depend ou je te met la canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 ouais mais +1 le bleu foncé... euuh voilà quoi, me faudrait une lampe de poche pour lire le noir dessus O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 D'toute façon, il n'y a que le skin noir qui est beau . , transmis. Merci pour l'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Skin clair aussi pour moi, c'est jouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Moi j'aime l'ancien screen blanc, le noir je le trouve trop foncé a force ca devient dur pour les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je sais, on se ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 j'en suis revenu des skins noirs aussi. A force ça pète les mirettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 D'toute façon, il n'y a que le skin noir qui est beau . +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Au moins je suis rassurée, je ne suis pas la seule qui se pète les yeux sur la skin noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ah parce que vous vous pétez pas encore plus les yeux sur le skin blanc ? Rien qu'au niveau design, il me fait pleurer du sang... Sans parler de l'inconfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 je dirai plutot : vous vous petez pas encore les yeux sur le skin noir Rien qu'au niveau design, il me fait pleurer du sang... Sans parler de l'inconfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Le skin noir, c'est le repos des yeux D'ailleurs, lire un livre avec un bon éclairage, je peux pas plus d'une heure sinon j'ai les yeux défoncés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Disons qu'avec mes yeux j'ai à peu près autant de fatigue visuelle avec trop de luminosité qu'avec un truc où j'ai moins de contraste et où je dois déchiffrer J'ai pensé comme toi au début et pendant un moment ça m'a fait du bien. Mais ça s'est assez vite arrêté. Du coup maintenant je garde des skins clair mais je baisse beaucoup la luminosité et... je fais avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 le repos des yeux..... quand faut les plisser pour arriver à lire ce qu'il y a de marqué, je trouve pas ca du repos et puis en gérant la luminosité de l'écran, le repos, on l'a facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.