Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

Posté(e)
C'est gentil de proposer mon Heel :cartonrouge: :cartonrouge: c'est quand ?

Ben il y en a beaucoup d'autres donc je sais pas encore laquelle je vais faire... Hockenheim me tente beaucoup aussi. :cap:

Parce que le mans c'est en octobre... J'aimerai en faire une en Mai ou juin... Pour tester en attendant le Mans... Et il y a Spa-Francorchamps (Belgique) qui est une superbe circuit de F1 et qui se déroule le 25 mai...

Donc si ca te dis moi je t'emmène sans soucis. :non:

• Réponses 7,1 k
  • Vues 441,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mdr +1000 pour island...

Mais j'ai pas les fond pour spa en monoplace lol. Cette année je ferai Spa et le Mans seulement car c'est un budget toussa... :transpi:

Posté(e)

Tiens, une question con ...

C'est le post de Neme qui m'y fait penser : quand on écrit un jour ou un mois de la semaine, il faut mettre une majuscule ou pas ?

Ex : Je pars Lundi 16 Avril

ou

Je pars lundi 16 avril

Posté(e)

hier matin ~4cm en quelques heures. Après-midi sans neige, mais soir une belle grosse bise qui soufflais la neige sur la route et la faisait geler :mdr:

Posté(e)

Ici ça va pour l'instant, fais beau. Mais je sens que je vais en avoir en Normandie dans deux semaines :mdr::transpi:

si je ne m'abuse, on mets pas de majuscule en français. Anglais et allemand oui

Edit: juste :ouioui:

:pleure:

Boarf, tant que c'est pas un mois de la semaine, ça va :D.

:pleure::eeek2::cap:

Posté(e)
hier matin ~4cm en quelques heures. Après-midi sans neige, mais soir une belle grosse bise qui soufflais la neige sur la route et la faisait geler :mdr:

Ouai sauf que l'Hérault est pas la suisse :transpi:

Posté(e)
Putain il neige à Carnon (là où j'habite :ouioui:) et ça commence à tenir :mdr:

C'est monstrueux :transpi:

Mais arrête la cocaïne, ouais ça tient la coc' :pleure:

Posté(e)

Dès qu'il arrête de neiger, je prend une photo... un pote devait venir pour le match de ce soir, mais il peut pas, environ 5 cm de neige devant chez lui :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.