Heelflip Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 C'est gentil de proposer mon Heel :cartonrouge: c'est quand ? Ben il y en a beaucoup d'autres donc je sais pas encore laquelle je vais faire... Hockenheim me tente beaucoup aussi. Parce que le mans c'est en octobre... J'aimerai en faire une en Mai ou juin... Pour tester en attendant le Mans... Et il y a Spa-Francorchamps (Belgique) qui est une superbe circuit de F1 et qui se déroule le 25 mai... Donc si ca te dis moi je t'emmène sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 D'accord, à voir alors T'es mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ben écoute on en reparlera en temps voulu, car il y a beaucoup de choses à voir mais pourquoi pas ca peut être fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Aller à Spa Rhaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Idem... Mais moi ça serait aller à Phillip Island avec une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Aussi Mais Spa, c'est quand même quelques choses quoi L'Eau Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ah c'est clair... Avec une monoplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Mdr +1000 pour island... Mais j'ai pas les fond pour spa en monoplace lol. Cette année je ferai Spa et le Mans seulement car c'est un budget toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ca ne vaut pas l'ile de Man ! (en moto bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 /me préfère le faire vraiment que rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ma moto école me fait 15% sur le permis <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 La mienne non, mais Lundi soir je devrais avoir une date pour le passage du plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 /me préfère le faire vraiment que rêver... qui te dit que je ne fais que rever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Tiens, une question con ... C'est le post de Neme qui m'y fait penser : quand on écrit un jour ou un mois de la semaine, il faut mettre une majuscule ou pas ? Ex : Je pars Lundi 16 Avril ou Je pars lundi 16 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 si je ne m'abuse, on mets pas de majuscule en français. Anglais et allemand oui Edit: juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je pars le 16/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Boarf, tant que c'est pas un mois de la semaine, ça va . (, pardon Lilo, pardon :up:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Putain il neige à Carnon (là où j'habite ) et ça commence à tenir C'est monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 hier matin ~4cm en quelques heures. Après-midi sans neige, mais soir une belle grosse bise qui soufflais la neige sur la route et la faisait geler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ici ça va pour l'instant, fais beau. Mais je sens que je vais en avoir en Normandie dans deux semaines si je ne m'abuse, on mets pas de majuscule en français. Anglais et allemand ouiEdit: juste Boarf, tant que c'est pas un mois de la semaine, ça va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 hier matin ~4cm en quelques heures. Après-midi sans neige, mais soir une belle grosse bise qui soufflais la neige sur la route et la faisait geler Ouai sauf que l'Hérault est pas la suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Putain il neige à Carnon (là où j'habite ) et ça commence à tenir C'est monstrueux Mais arrête la cocaïne, ouais ça tient la coc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Toi t'es vraiment devenu addict de ton image de gosses et de poudreuse hein je comprends, elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Dès qu'il arrête de neiger, je prend une photo... un pote devait venir pour le match de ce soir, mais il peut pas, environ 5 cm de neige devant chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.