Posté(e) le 20 février 201015 a Il y avait suicidemachine.org qui permettait de faire un "suicide de compte" mais facebook a empêché le recourt à ce "service" en utilisant comme argument (et je me gausse) la protection de la vie privée de ses utilisateurs.
Posté(e) le 20 février 201015 a ah ouais quand même Mais j'avais lu par-ci par là que la suppression complète était encore possible, moyennant grande attention et recherche des options ad-hoc.
Posté(e) le 21 février 201015 a Un de mes meilleurs amis me propose de me former sur moto en vue d'un permis A en candidat libre... c'est tentant.... en plus se faire former sur une hayabusa quoi...
Posté(e) le 22 février 201015 a C'est clair que ça ne doit pas être super pratique pour apprendre une grosse machine comme ça
Posté(e) le 22 février 201015 a Lourde, grosse, à mon goût moche... Je préfère encore apprendre sur les XJ6 tout neufs qui tournent en moto-école
Posté(e) le 22 février 201015 a louer une moto, déjà c'est chaud (nb d'année de permis requise, etc...), en plus faudra pas la faire tomber sinon vla les emmerdes et surtout pas dire que ce sera pour une personne qui n'a pas le permis pour apprendre dessus sinon ....
Posté(e) le 23 février 201015 a Bah manger des glaces, boire de la bière, manger des frites, se promener, parcs d'attraction, cheval .... Donc tu peux faire pas mal de choses là bas ! Peut être même trouver une chambre avec la télé
Posté(e) le 23 février 201015 a ouai enfin faire de la moto en Belgique, c'est pas le truc a faire vu l'état des routes labas
Posté(e) le 23 février 201015 a Bah manger des glaces, boire de la bière, manger des frites, se promener, parcs d'attraction, cheval ....Donc tu peux faire pas mal de choses là bas ! Peut être même trouver une chambre avec la télé mais il faut que j'aille là-bas !!
Posté(e) le 23 février 201015 a Bah manger des glaces, boire de la bière, manger des frites, se promener, parcs d'attraction, cheval ....Donc tu peux faire pas mal de choses là bas ! ... Et aller voir K-Lee aussi
Posté(e) le 23 février 201015 a Venez dans le Nord, on en fait autant, et vous pourrez voir Cox, et moi Bon si j'enlève le moi vous venez ???
Posté(e) le 23 février 201015 a ouai enfin faire de la moto en Belgique, c'est pas le truc a faire vu l'état des routes labas parking / lent / etc
Posté(e) le 23 février 201015 a Oh ben oui, K-Lee aussi :D Vive le Nord et le Sud aussi quand il fait pas trop chaud
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.