Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Featured Replies

Posté(e)

Il y avait suicidemachine.org qui permettait de faire un "suicide de compte" mais facebook a empêché le recourt à ce "service" en utilisant comme argument (et je me gausse) la protection de la vie privée de ses utilisateurs.

• Réponses 7,1 k
  • Vues 441,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ah ouais quand même :p

Mais j'avais lu par-ci par là que la suppression complète était encore possible, moyennant grande attention et recherche des options ad-hoc.

Posté(e)

Un de mes meilleurs amis me propose de me former sur moto en vue d'un permis A en candidat libre... c'est tentant....

en plus se faire former sur une hayabusa quoi...

Posté(e)

Lourde, grosse, à mon goût moche... Je préfère encore apprendre sur les XJ6 tout neufs qui tournent en moto-école :cdmalades:

Posté(e)

louer une moto, déjà c'est chaud (nb d'année de permis requise, etc...), en plus faudra pas la faire tomber sinon vla les emmerdes

et surtout pas dire que ce sera pour une personne qui n'a pas le permis pour apprendre dessus sinon ....

Posté(e)

Bah manger des glaces, boire de la bière, manger des frites, se promener, parcs d'attraction, cheval ....

Donc tu peux faire pas mal de choses là bas !

Peut être même trouver une chambre avec la télé :sm:

Posté(e)
Bah manger des glaces, boire de la bière, manger des frites, se promener, parcs d'attraction, cheval ....

Peut être même trouver une chambre avec la télé :mdr:

:sm: mais il faut que j'aille là-bas !!

Posté(e)

... Et aller voir K-Lee aussi :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.