Amnesiac Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Il y avait suicidemachine.org qui permettait de faire un "suicide de compte" mais facebook a empêché le recourt à ce "service" en utilisant comme argument (et je me gausse) la protection de la vie privée de ses utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ah ouais quand même Mais j'avais lu par-ci par là que la suppression complète était encore possible, moyennant grande attention et recherche des options ad-hoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Un de mes meilleurs amis me propose de me former sur moto en vue d'un permis A en candidat libre... c'est tentant.... en plus se faire former sur une hayabusa quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Faut aimer l'Hayabusa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 c'est un "vieux" monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Elle roule au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Aussi bien que Maïté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 une haya quoi... 1300cc, 200ch, 15.5 mkg pour 220kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ha bah, ça va être pratique pour apprendre le plateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 C'est clair que ça ne doit pas être super pratique pour apprendre une grosse machine comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Lourde, grosse, à mon goût moche... Je préfère encore apprendre sur les XJ6 tout neufs qui tournent en moto-école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 On va louer une moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 louer une moto, déjà c'est chaud (nb d'année de permis requise, etc...), en plus faudra pas la faire tomber sinon vla les emmerdes et surtout pas dire que ce sera pour une personne qui n'a pas le permis pour apprendre dessus sinon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 belgique tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 akecoucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 On peut faire ce qu'on veut en Belgique alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bah manger des glaces, boire de la bière, manger des frites, se promener, parcs d'attraction, cheval .... Donc tu peux faire pas mal de choses là bas ! Peut être même trouver une chambre avec la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ouai enfin faire de la moto en Belgique, c'est pas le truc a faire vu l'état des routes labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bah manger des glaces, boire de la bière, manger des frites, se promener, parcs d'attraction, cheval ....Donc tu peux faire pas mal de choses là bas ! Peut être même trouver une chambre avec la télé mais il faut que j'aille là-bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 +1 Je viens avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bah manger des glaces, boire de la bière, manger des frites, se promener, parcs d'attraction, cheval ....Donc tu peux faire pas mal de choses là bas ! ... Et aller voir K-Lee aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Venez dans le Nord, on en fait autant, et vous pourrez voir Cox, et moi Bon si j'enlève le moi vous venez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ouai enfin faire de la moto en Belgique, c'est pas le truc a faire vu l'état des routes labas parking / lent / etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oh ben oui, K-Lee aussi :D Vive le Nord et le Sud aussi quand il fait pas trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.