nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Tu l'installe si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Installer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 le télésiege (non je ne parle pas d'application ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 C'est gros un télésiège pour un appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pas forcement dohier: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Vas y, fait le malin, tu fais comment avec les skis aux pieds Et les batons, ils sont où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Heel : faudra que j'y pense, à ça, pour les escaliers Tiens, j'ai une question (rien à voir) ... je voudrais avoir la télé dans la chambre, mais l'arrivée d'antenne est à l'autre bout de l'appartement, dans le salon. Y aurait-il un moyen de faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tirer un cable, ou alors tu as les emmeteurs recepteurs sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tiens, j'ai une question (rien à voir) ... je voudrais avoir la télé dans la chambre, mais l'arrivée d'antenne est à l'autre bout de l'appartement, dans le salon. Y aurait-il un moyen de faire quelque chose ? il te faut un répartiteur avec ampli et tirer du câble jusqu'à la chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Déplacer la chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 investir dans des jumelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ne pas regarder la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 T'as pas Free? T'as pas tout compris. Sinon je vote pour le "Déplacer la chambre" de Amne, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ou faire tomber le mur de la chambre pour regarder celle du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Exact! Tu te fais deux trous dans le mur avec l'écart exact de tes yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 :D merci pour les réponses !! Je pourrais aussi casser le mur mitoyen, mais cet idiot de voisin n'a pas non plus la télé dans sa chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pfff... On ne peut plus compter sur personne alors ? ? Nan mais où va le monde ?!?? Au fait, félicitations BATC42 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 compte facebook supprimé ça c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 compte facebook jamais créé je suis content de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Idem, mais c'est chiant les potes filent plus les photos de soirée, ils disent va les choper sur mon facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Compte facebook activé, mais je songe à le fermer. J'en ai trop marre des prise de têtes que j'ai dessus. Comme ça on ne me reprochera plus de communiquer par internet... je ne communiquerais quasiment plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Compte facebook quasi jamais utilisé vu le niveau des "converses et activités" dessus. Par contre ça m'a permis de retrouver la trace d'une amie d'enfance mais c'est bien le seul bénéf que je lui ai trouvé. Je pense aussi à le supprimer depuis quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pfff... On ne peut plus compter sur personne alors ? ?Nan mais où va le monde ?!?? Au fait, félicitations BATC42 . Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.