Posté(e) le 19 février 201015 a Vas y, fait le malin, tu fais comment avec les skis aux pieds Et les batons, ils sont où ???
Posté(e) le 19 février 201015 a Heel : faudra que j'y pense, à ça, pour les escaliers Tiens, j'ai une question (rien à voir) ... je voudrais avoir la télé dans la chambre, mais l'arrivée d'antenne est à l'autre bout de l'appartement, dans le salon. Y aurait-il un moyen de faire quelque chose ?
Posté(e) le 19 février 201015 a Tiens, j'ai une question (rien à voir) ... je voudrais avoir la télé dans la chambre, mais l'arrivée d'antenne est à l'autre bout de l'appartement, dans le salon. Y aurait-il un moyen de faire quelque chose ? il te faut un répartiteur avec ampli et tirer du câble jusqu'à la chambre.
Posté(e) le 19 février 201015 a T'as pas Free? T'as pas tout compris. Sinon je vote pour le "Déplacer la chambre" de Amne, j'aime bien
Posté(e) le 19 février 201015 a Exact! Tu te fais deux trous dans le mur avec l'écart exact de tes yeux!
Posté(e) le 19 février 201015 a :D merci pour les réponses !! Je pourrais aussi casser le mur mitoyen, mais cet idiot de voisin n'a pas non plus la télé dans sa chambre
Posté(e) le 19 février 201015 a Pfff... On ne peut plus compter sur personne alors ? ? Nan mais où va le monde ?!?? Au fait, félicitations BATC42 .
Posté(e) le 20 février 201015 a Idem, mais c'est chiant les potes filent plus les photos de soirée, ils disent va les choper sur mon facebook
Posté(e) le 20 février 201015 a Compte facebook activé, mais je songe à le fermer. J'en ai trop marre des prise de têtes que j'ai dessus. Comme ça on ne me reprochera plus de communiquer par internet... je ne communiquerais quasiment plus.
Posté(e) le 20 février 201015 a Compte facebook quasi jamais utilisé vu le niveau des "converses et activités" dessus. Par contre ça m'a permis de retrouver la trace d'une amie d'enfance mais c'est bien le seul bénéf que je lui ai trouvé. Je pense aussi à le supprimer depuis quelques temps.
Posté(e) le 20 février 201015 a Pfff... On ne peut plus compter sur personne alors ? ?Nan mais où va le monde ?!?? Au fait, félicitations BATC42 . Merci ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.