Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

* Facial Feminization Surgery (Chirurgie de féminisation du visage) Facial feminization surgery ;

* Fast File System ou Berkeley Fast File System, système de gestion de fichiers ;

* Flash File System, système de gestion de fichiers ;

* Flight and Fight System ;

* For Fuck's Sake se prononce dans le jargon informatique anglophone pour exprimer son mécontentement. Cette expression est un détournement de l'expression "For God's Sake" qui signifie littéralement "Pour l'amour de Dieu". Elle est donc littéralement intraduisible, mais elle pourrait trouver son équivalent français dans « putain de dieu » ou « bordel de dieu » ;

* For Further Studies, annoncant que le sujet traité nécessite une étude supplémentaire. ;

* Form / Fill / Seal ('former / remplir / sceller'), type de machine ensacheuse ou enveloppeuse ;

* Fuck For Sale, une expression d'argot employée sur internet.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chef dit bien "système 7" en parlant de windows seven :keskidit:

Sinon, putain c'est de la merde les nas buffalo, en tout cas celui qu'on a sur un des sites.

Déjà il faut le redémarrer afin qu'on puisse changer les droits sur les partages (sinon il ne se connecte pas à l'AD), et ensuite il ne classe pas les utilisateurs, il faut se taper la liste de 1000personnes un à un pour trouver celui qu'on veux.

Comment bousiller une heure de son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je sais pas ce que ca veut dire... Par contre au taff c'est l'anglais pffff, les mecs du 5S utilisent leur terme débiles genre oué mais tu sais c'est corporate ca, enfin dans tout les cas tu me forward le plan que je l'envois au technical designer US :keskidit:

- L'essentiel, c'est qu'on ait les mains libres

- Les quoi ?

- Le mains libres...

- Heu, pas compris, là...

- Ah oui, pardon, les free hands...

- Ahh oui, les free hands

Vivent les "pros" qui ne sont plus foutus de faire une phrase technique sans ajouter 3 ou 4 anglicismes idiots :keskidit: :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...