Posté(e) le 15 janvier 201015 a perso j'ai rien capté au debut de ta phrase donc sur ou pas sur hein Faut remplacer "où" par "qu' "... Pauvre neme Sinon... Journée de merde, j'ai été malade comme un chien cette nuit et aujourd'hui... J'espère bien dormir ce soir heuresement que tu le comprends (on se demande pourquoi ) ouaip désolé... j'avais pas toute ma tête avec mes problèmes.... Bref.... @NG: j'ai vu ça... mais tu etais quand même sur internet hein, petit chenapan
Posté(e) le 15 janvier 201015 a Ouais enfin j'avais ma meilleure amie sur MSN au cas où j'aille vraiment mal, vu que j'étais seul dans mon appart' ça me rassurait
Posté(e) le 16 janvier 201015 a Non en fait le plan du ministre, c'est qu'il t'envoyais une lettre comme quoi tu avais un bon de vaccination... ils avait peur d'émeute dans les hôpitaux je pense http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/artic...ion_vaccination
Posté(e) le 16 janvier 201015 a oui, on reçoit un bon de vaccination par la poste pour se faire piquer, plus tu le reçois tôt plus t'es une personne à risque. Le miens est à la poubelle depuis un bon moment ( parce que bon jouer au cobaye, ça ne me tente pas trop )
Posté(e) le 16 janvier 201015 a Eh be je vous jure. Bravo les sinistres. puisque on y est, mattez par là
Posté(e) le 17 janvier 201015 a L'intraveineuse: Ne faites pas ça chez vous/Don't try this at home! Un copain scientifique d'un prof un peu taré avait essayé l'injection avec une goutte d'alcool: frôlé le coma et complétement bourré fini pendant 3 jours. C'est clair que ça fait des économie sur le ratio quantité d'alcool/effet \o/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.