nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 perso j'ai rien capté au debut de ta phrase donc sur ou pas sur hein Faut remplacer "où" par "qu' "... Pauvre neme Sinon... Journée de merde, j'ai été malade comme un chien cette nuit et aujourd'hui... J'espère bien dormir ce soir heuresement que tu le comprends (on se demande pourquoi ) ouaip désolé... j'avais pas toute ma tête avec mes problèmes.... Bref.... @NG: j'ai vu ça... mais tu etais quand même sur internet hein, petit chenapan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ouais enfin j'avais ma meilleure amie sur MSN au cas où j'aille vraiment mal, vu que j'étais seul dans mon appart' ça me rassurait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Tout va bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Et dans le meilleur des mondes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 au pays des bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 owiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ils ne tombent jamais malades les bisounours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 euh les bisounours malade.... leur fourrure en prendrait un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 faut voir avec la grippe acheinennin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Y en a même plus de la acheinennin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 j'ai recu ma lettre de pic pci de la grippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 tiens, pareil. elle est à la poubelle je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Vous recevez des lettres vous enjoignant de vous faire vacciner?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Non en fait le plan du ministre, c'est qu'il t'envoyais une lettre comme quoi tu avais un bon de vaccination... ils avait peur d'émeute dans les hôpitaux je pense http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/artic...ion_vaccination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 oui, on reçoit un bon de vaccination par la poste pour se faire piquer, plus tu le reçois tôt plus t'es une personne à risque. Le miens est à la poubelle depuis un bon moment ( parce que bon jouer au cobaye, ça ne me tente pas trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Eh be je vous jure. Bravo les sinistres. puisque on y est, mattez par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est la Roselyne qu'est pas contente avec tout ses vaccins en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai reçu aussi le bon il y a peu. J'y vais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je préfère la grappa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je préfère la grappa. C'est pas le même dosage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Et c'est moins bon en intraveineuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Et voilà, c'est reparti. C'est bien ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 L'intraveineuse: Ne faites pas ça chez vous/Don't try this at home! Un copain scientifique d'un prof un peu taré avait essayé l'injection avec une goutte d'alcool: frôlé le coma et complétement bourré fini pendant 3 jours. C'est clair que ça fait des économie sur le ratio quantité d'alcool/effet \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.