2C.LiryC Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 le watercooling avec les problèmes urinaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 les vieux c'estça cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 le watercooling avec les problèmes urinaires ? Putain! Si seulement mon google image pouvait me donner l'image que j'ai en tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Genre une sonde urinaire branchée sur le watercooling ??? Dur et douloureux à installer, mais ca peu le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Vaut mieux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 T'as paint, alors fait un dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Genre une sonde urinaire branchée sur le watercooling ??? Dur et douloureux à installer, mais ca peu le faire Tu t'en fous t'es paralysé, t'as pas (forcément) mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pis faut bien qu'ils servent à quelque chose.... Bon je crois que je dois sortir là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 On appelle ça des tests techniques. Faut bien qu'on puisse bosser sur qqch (ou qqun). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Faut jamais désespérer, même ratatinés on pourra servir à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 et après on fera des piles à combustible avec les corps en décomposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je pensait pareil et après.. zzou! Fertilisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 et après on fera des piles à combustible avec les corps en décomposition Avant on recycle la viande. T'as pas vu soleil vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bah de al viande hachée, c'est de la viande hachée quoi. Avec les abats, tu fais des nuggets. Et ya plus de faim dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca me fait penser que je mangerai bien une fricadelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 T'as un hospice près de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Non mais j'ai une baraque à frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est donc ça le secret de la fricadelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Si tu savais mon pauvre Jacky /me vais manger mon aspirine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 avec de la mayo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est donc ça le secret de la fricadelle? comme beaucoup de chose, mieux vaut ne pas savoir les ingrédients ou la méthode de fabrication sinon t'en mangerais pas ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est vrai qu'il y a des abats dans les nuggets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.