Posté(e) le 7 janvier 201015 a le watercooling avec les problèmes urinaires ? Putain! Si seulement mon google image pouvait me donner l'image que j'ai en tête!
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Genre une sonde urinaire branchée sur le watercooling ??? Dur et douloureux à installer, mais ca peu le faire
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Genre une sonde urinaire branchée sur le watercooling ??? Dur et douloureux à installer, mais ca peu le faire Tu t'en fous t'es paralysé, t'as pas (forcément) mal.
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Pis faut bien qu'ils servent à quelque chose.... Bon je crois que je dois sortir là non ?
Posté(e) le 7 janvier 201015 a On appelle ça des tests techniques. Faut bien qu'on puisse bosser sur qqch (ou qqun).
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Faut jamais désespérer, même ratatinés on pourra servir à quelque chose.
Posté(e) le 7 janvier 201015 a et après on fera des piles à combustible avec les corps en décomposition
Posté(e) le 8 janvier 201015 a et après on fera des piles à combustible avec les corps en décomposition Avant on recycle la viande. T'as pas vu soleil vert ?
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Bah de al viande hachée, c'est de la viande hachée quoi. Avec les abats, tu fais des nuggets. Et ya plus de faim dans le monde.
Posté(e) le 8 janvier 201015 a c'est donc ça le secret de la fricadelle? comme beaucoup de chose, mieux vaut ne pas savoir les ingrédients ou la méthode de fabrication sinon t'en mangerais pas ou plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.