Posté(e) le 5 janvier 201015 a C'était peut être le mec qui a fait le fourgon dans le sud là Ao il est toujours vivant en tout cas.... vu les status facebook
Posté(e) le 5 janvier 201015 a Auteur Ouais c'est dommage pour LSP Si tu nous entends, reviens Ao va bien
Posté(e) le 6 janvier 201015 a Amne de passage!! attention, ding ding ding ding, le passage a Amne descent, on l'ecoute arriver !!!! faut pas traverser la voie /o\ coucou Amné quand meme edit : Amne en coup de vent... ça va? Il a Amné un coup de vent ? .... désolé
Posté(e) le 6 janvier 201015 a Bah pinaise Ouais ça va nickel, plus trop le temps de passer, j'ai changé de service fin octobre et j'ai plus d'horaires de merde Donc, taff plus intéressant, bientôt des astreintes et tout. Bref, sympa. Et comment ya des femmes divines à cet étage ma parole
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Salut all, Salut les jeunes, et les moins jeunes... Regardez, j'ai trouvé un super Kdo de noyel pour vous --> ICI
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Y'a pas dans une autre couleur? Bon au pire je fais du tunning dessus (flammes ), mais bon si je peux faire sans... PS: je peux le watercooller?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.