nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 C'était peut être le mec qui a fait le fourgon dans le sud là Ao il est toujours vivant en tout cas.... vu les status facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ouais c'est dommage pour LSP Si tu nous entends, reviens Ao va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ao va bien mais.... osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ao va bien mais.... osef taggle tu comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 w00t bonne année tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 \o/ Amne ! Bonne année à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Hello les vieux, ca coule la verveine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Amne de passage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Amne en coup de vent... ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Amne :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Amne de passage!! attention, ding ding ding ding, le passage a Amne descent, on l'ecoute arriver !!!! faut pas traverser la voie /o\ coucou Amné quand meme edit : Amne en coup de vent... ça va? Il a Amné un coup de vent ? .... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bah pinaise Ouais ça va nickel, plus trop le temps de passer, j'ai changé de service fin octobre et j'ai plus d'horaires de merde Donc, taff plus intéressant, bientôt des astreintes et tout. Bref, sympa. Et comment ya des femmes divines à cet étage ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut amné, tu vois t'avais dis que tu manquait à beaucoup ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Kara - Wanna Kara - Mister Sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 pervers-pèpère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Déjà posté mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Flip-Flap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Girafe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 tss, les écailles sont pas assez fraîches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Mais avec la neige si. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut all, Salut les jeunes, et les moins jeunes... Regardez, j'ai trouvé un super Kdo de noyel pour vous --> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Y'a pas dans une autre couleur? Bon au pire je fais du tunning dessus (flammes ), mais bon si je peux faire sans... PS: je peux le watercooller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.