Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 La première fois que j'avais vu Hugh Laurie (House pour ceux qui savent pas ), c'était dans une série de et avec Rowan Atkinson (Mister Bean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Il y a eu les 101 dalmatien en film aussi Il jouait Jasper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 euh... Monstres Contre Aliens (il fait la voix du docteur cafard) je l'ai vu dans les bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 House est dans Mr Bean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah ça parle de séries, ça m'interresse. Perso je regarde, en ce moment : - House - How I Met Your Mother - NCIS - NCIS L.A - Numb3rs - Top Gear - Burn Notice - Chuck (vivement le 10 janvier ^^) - FlashForward - CSI Miami (quand j'ai rien d'autres à regarder...) Et une petite vidéo sur la domination des fonds verts dans les séries : http://vimeo.com/8006168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est quoi FlashForward ? House est dans Mr Bean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est ca Lilo, c'est une série plutôt sympa, j'ai commencé à regarder aussi et j'accroche pas mal puor l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 OK Ca a l'air bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Yop, je vous laisse, je vais en vacances !!! Retour pas avant le 28, sauf si je trouve une connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonnes vacances dohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ...Bonnes vacances dohier Idem (). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 La première fois que j'avais vu Hugh Laurie (House pour ceux qui savent pas ), c'était dans une série de et avec Rowan Atkinson (Mister Bean) Il joue aussi dans Stuart Little... c'est le père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 La première fois que j'avais vu Hugh Laurie (House pour ceux qui savent pas ), c'était dans une série de et avec Rowan Atkinson (Mister Bean) Il joue aussi dans Stuart Little... c'est le père J'allais le dire. Ca fait bizzare d'ailleurs quand on connais House Tiens, le principe me plait bien, je vais voir si je ne peux pas voir ce que ça donne Flashforward :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu dois pouvoir trouver ca facilement, genre des bouts sur youtube pour voir, je vais regarder ca... Fait un bisou à Arachea pour moi Regarde ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Pour le G33k et G33kette, il faut regarder Chuck. C'est vraiment super marrant, les persos sont super interessante ("Captain Awsome ou Trop Top en francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est mort ici, je m'ennuie A oui j'oubliais, c'est l'heure de la sieste pour les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 nous traiter de vieux, non mais :arg: Tu sais ce que tu risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui je sais ce que je mérite, c'est pour ca que je dis vieux, toute façon, dite pas que vous êtes jeunes, même votre sabre à perdu la couleur, bientôt il sera tout mou Allez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Te penche pas comme ça certains pourraient prendre ça pour une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 On dirait que ca t'intéresse, fait gaffe jacks63 est déjà In'da place, puis je sais pas si tu me plaira, on verra à la DinguoLan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 :francais: Le vert, c'est la couleur de l'arbre, de la vie ! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Le rouge, c'est quand mon arbre de vie a plongé au mauvais endroit au mauvais moment -------------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est la nature on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ou que t'as un problème d'abs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.