Posté(e) le 16 décembre 200915 a La première fois que j'avais vu Hugh Laurie (House pour ceux qui savent pas ), c'était dans une série de et avec Rowan Atkinson (Mister Bean)
Posté(e) le 16 décembre 200915 a euh... Monstres Contre Aliens (il fait la voix du docteur cafard) je l'ai vu dans les bonus
Posté(e) le 16 décembre 200915 a Ah ça parle de séries, ça m'interresse. Perso je regarde, en ce moment : - House - How I Met Your Mother - NCIS - NCIS L.A - Numb3rs - Top Gear - Burn Notice - Chuck (vivement le 10 janvier ^^) - FlashForward - CSI Miami (quand j'ai rien d'autres à regarder...) Et une petite vidéo sur la domination des fonds verts dans les séries : http://vimeo.com/8006168
Posté(e) le 17 décembre 200915 a C'est ca Lilo, c'est une série plutôt sympa, j'ai commencé à regarder aussi et j'accroche pas mal puor l'instant.
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Yop, je vous laisse, je vais en vacances !!! Retour pas avant le 28, sauf si je trouve une connexion
Posté(e) le 17 décembre 200915 a La première fois que j'avais vu Hugh Laurie (House pour ceux qui savent pas ), c'était dans une série de et avec Rowan Atkinson (Mister Bean) Il joue aussi dans Stuart Little... c'est le père
Posté(e) le 17 décembre 200915 a La première fois que j'avais vu Hugh Laurie (House pour ceux qui savent pas ), c'était dans une série de et avec Rowan Atkinson (Mister Bean) Il joue aussi dans Stuart Little... c'est le père J'allais le dire. Ca fait bizzare d'ailleurs quand on connais House Tiens, le principe me plait bien, je vais voir si je ne peux pas voir ce que ça donne Flashforward :)
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Tu dois pouvoir trouver ca facilement, genre des bouts sur youtube pour voir, je vais regarder ca... Fait un bisou à Arachea pour moi Regarde ca
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Pour le G33k et G33kette, il faut regarder Chuck. C'est vraiment super marrant, les persos sont super interessante ("Captain Awsome ou Trop Top en francais)
Posté(e) le 17 décembre 200915 a C'est mort ici, je m'ennuie A oui j'oubliais, c'est l'heure de la sieste pour les vieux
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Oui je sais ce que je mérite, c'est pour ca que je dis vieux, toute façon, dite pas que vous êtes jeunes, même votre sabre à perdu la couleur, bientôt il sera tout mou Allez moi
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Te penche pas comme ça certains pourraient prendre ça pour une invitation
Posté(e) le 17 décembre 200915 a On dirait que ca t'intéresse, fait gaffe jacks63 est déjà In'da place, puis je sais pas si tu me plaira, on verra à la DinguoLan
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Le rouge, c'est quand mon arbre de vie a plongé au mauvais endroit au mauvais moment -------------> [ -]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.