Wildduck Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 tellement vrai mais les mecs on fait les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Waouh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 On fait pas de comparatifs nous les filles.On préfère critiquer :mdr: Vaut mieux sinon ça fini à coups sur en crêpage de chignons . . . . . . . . muahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 On fait pas de comparatifs nous les filles.On préfère critiquer De toute façon si ça suffit pas ça finira en crêpage de chignon muahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca arrive ... Tu regardes des petites filles se disputer pour une poupée ... ben les grandes c'est à peu près pareil, sauf que ce ne sont plus les mêmes sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 mais le sujet reste tout autant mhhh euhh"léger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Clair. La rancune tenace des filles est souvent flippante, c'est plus ça qui m'impressionne que vos "catfight" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pourtant c'est drole les catfight, les tirage de cheveux etc... Elles sont souvent plus violente que nous! ça marche pas pour moi alors si quelqu'un pouvait le faire à ma place, ça serait gentil.car 25 messages * 41 pages, on est loin de mes 6222 posts répertoriés, sachant que je ne sais pas quelles sont les sections dont le décompte est désactivé. Tiens, regarde ici. Si tu fais le calcul ça fait dans les 6400 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est pas faux La rancune tenace des filles est souvent flippante Vrai aussi ... Je crois qu'on est très à cheval sur l'attitude et les discours de nos conjoints ... il y a des mots qui nous vexent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est pas faux La rancune tenace des filles est souvent flippante Vrai aussi ... Je crois qu'on est très à cheval sur l'attitude et les discours de n'importe qui ... il y a des mots qui nous vexent Sans même parler des fois ou c'est totalement involontaire (genre jeu de mots foireux pas fait exprès) et que malgré tout, ça vous restera en travers de la gorge (et de la notre en retour) pendant des siècles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 d'autant plus que ça rage d'avantage (yeah combo) quand ça tombe sur un caractère dans le genre du mien : ranafout' nan pas la poêle pas taperrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Jacki. boh, ça va, je traine pas trop part ici, même pas 200 posts. mais ce qu'il faut voir, c'est que ça freepost un max dans mon bar et là, c'est comptabilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Clair que ça se vexe vachement vite la gente féminine! Il suffit que ce soit la mauvaise période du mois et là je me demande si le mot "susceptible" est assez fort Allez hop une petite blague sur une ex et ça défrise une soirée monotone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Le problème c'est que bien souvant ça accélère l'usure du canapé ce genre de divergeance (qui plus est un canap' cuir c'est pas ce qu'il y a de mieux pour dormir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 tient, en parlant de canamé, la housse du mien commence a etre usé je l'ai inversé (le bas dans le dos, et le dos à la place du bas), mais a mon avis d'ici courant année prochaine, il sera bien usé.... faudra que je regarde si ca s'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Les canamés c'est mlus c'que c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Normalement tu peux juste changer le tissu. d'autant plus que ça rage d'avantage (yeah combo) quand ça tombe sur un caractère dans le genre du mien : ranafout' Je suis sûre qu'on te répond "tu ne m'écoutes pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Les canamés c'est mlus c'que c'était surtout les canamés... mé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 tient, en parlant de canamé, la housse du mien commence a etre usé je l'ai inversé (le bas dans le dos, et le dos à la place du bas), mais a mon avis d'ici courant année prochaine, il sera bien usé.... faudra que je regarde si ca s'achete Déconne pas! Après tu retourne le tissu et tu recommence à user un coté puis l'autre... comme les slips quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 .... surtout qu'il a un an ce canap..... mais j'y suis tellement souvent dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 un truc a deux balles de chez confo un genre de clic clac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 On as un ektorp de chez les suédois et il est vachement confortable je suis sur qu'une nuit dedans ne serait pas une horreur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai déjà dormi une fois dedans et un pote 2 fois, non il est bien bon c'est pas un lit non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Normalement tu peux juste changer le tissu.d'autant plus que ça rage d'avantage (yeah combo) quand ça tombe sur un caractère dans le genre du mien : ranafout' Je suis sûre qu'on te répond "tu ne m'écoutes pas" "mais si mon amour, mais si" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.