Posté(e) le 22 novembre 200915 a Tout le monde sais que l'on peut faire plusieurs choses a la fois jack lâche cet aspirateur et remet ton caleçon tout de suite!!!!
Posté(e) le 23 novembre 200915 a :transpi: Mais d'un autre côté, c'est bien plus motivant pour faire le ménage
Posté(e) le 23 novembre 200915 a jack lâche cet aspirateur et remet ton caleçon tout de suite!!!! C'est que ça pourait être secquesuelle en plus ça
Posté(e) le 23 novembre 200915 a C'est bien pour ça que je le dis cf scream ou je sais plus quoi dans le genre je suis en pause, je vais faire une tite recherche
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Scary movie... Le flic débile qui n'est pas en fait débile, mais le tueur dans le film, il joue avec l'aspirateur comme Jacks
Posté(e) le 23 novembre 200915 a trouvé! pas d'extrait vidéo par contre. Buffy : Doofy, Maman t’as dis de rentrer. Doofy : Dis à Maman que je suis en mission officiel pigé ? Buffy : Cindy, ça va bien ? Doofy : Hey hey hey hey, interdiction de parler au témoin ! Buffy : Va chercher la voiture Doofy, elle vient avec nous. Doofy : Maman le sait ? Buffy : Evidement, débile ! Doofy : Maman dis que quand je porte ce badge tu dois me traiter comme un représentant de la loi. Buffy : Ouais ba Maman dis aussi qu’il faut plus te branler dans le tuyau de son putain d’aspirateur !
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Tout le monde sais que l'on peut faire plusieurs choses a la fois jack lâche cet aspirateur et remet ton caleçon tout de suite!!!!
Posté(e) le 24 novembre 200915 a Je l'ai pas vu, Scary Movie a voir mais avec le cerveau d'un pré ado
Posté(e) le 24 novembre 200915 a Je l'ai pas vu, Scary Movie a voir mais avec le cerveau d'Heelflip C'est pas gentil sa némé
Posté(e) le 25 novembre 200915 a Et sinon, du nouveau toi ? Pas le temps de passer, je vais essayer ce soir
Posté(e) le 25 novembre 200915 a [quote name='Lilo27' a voir mais avec le cerveau d'Heelflip C'est pas gentil sa némé Jacks, tu me lattes les couilles comme dirais Cartman
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.