Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tout le monde sais que l'on peut faire plusieurs choses a la fois jack lâche cet aspirateur et remet ton caleçon tout de suite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 :transpi: Mais d'un autre côté, c'est bien plus motivant pour faire le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 jack lâche cet aspirateur et remet ton caleçon tout de suite!!!! C'est que ça pourait être secquesuelle en plus ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est bien pour ça que je le dis cf scream ou je sais plus quoi dans le genre je suis en pause, je vais faire une tite recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Scary movie... Le flic débile qui n'est pas en fait débile, mais le tueur dans le film, il joue avec l'aspirateur comme Jacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 trouvé! pas d'extrait vidéo par contre. Buffy : Doofy, Maman t’as dis de rentrer. Doofy : Dis à Maman que je suis en mission officiel pigé ? Buffy : Cindy, ça va bien ? Doofy : Hey hey hey hey, interdiction de parler au témoin ! Buffy : Va chercher la voiture Doofy, elle vient avec nous. Doofy : Maman le sait ? Buffy : Evidement, débile ! Doofy : Maman dis que quand je porte ce badge tu dois me traiter comme un représentant de la loi. Buffy : Ouais ba Maman dis aussi qu’il faut plus te branler dans le tuyau de son putain d’aspirateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je l'ai pas vu, Scary Movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tout le monde sais que l'on peut faire plusieurs choses a la fois jack lâche cet aspirateur et remet ton caleçon tout de suite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Arrête de rigoler et fais ce qu'il dit ! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je l'ai pas vu, Scary Movie a voir mais avec le cerveau d'un pré ado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je l'ai pas vu, Scary Movie a voir mais avec le cerveau d'Heelflip C'est pas gentil sa némé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu sais que j'y ai pensé mais je me suis dis non trop méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Et sinon, du nouveau toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui tiens, raconte-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Et sinon, du nouveau toi ? Pas le temps de passer, je vais essayer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote name='Lilo27' a voir mais avec le cerveau d'Heelflip C'est pas gentil sa némé Jacks, tu me lattes les couilles comme dirais Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Parce que tu le vaut bien comme dirait l'Oréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut dohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Yo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Oï ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Oi oi oi. Comprendra qui pourra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.