Posté(e) le 19 novembre 200915 a Ca y est, le temps de la déception est venu pour ce couple qui paraissait si parfait
Posté(e) le 19 novembre 200915 a C'est lui... Au début on savait pas, mais on a fait le choix de la fille à la courte paille... J'avais la plus longue, j'ai gagné le droit d'être l'homme
Posté(e) le 19 novembre 200915 a J'en étais sur, utilisateur de mac, iphone blanc, aime la déco... c'était sur
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Euh... ça va je vous dérange pas? Fait gaffe NG, quand tu va venir à montpellier
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Bah il devrait venir voir un match de Handball..... mais j'ai peur maintenant
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Vous voulez que je fasse une recherche dans google image pour illustrer votre histoire d'amour?
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Bah il devrait venir voir un match de Handball..... mais j'ai peur maintenant D'ailleurs tu t'es renseigné ma couille ? :copain:
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Bah il devrait venir voir un match de Handball..... mais j'ai peur maintenant D'ailleurs tu t'es renseigné ma couille ? Non ma.............. poulette (j'aurais pu être pire) Dsl mais je travaille moi Demain je fini à 13h, après être passer chez daffy moto, je vais aller voir
Posté(e) le 20 novembre 200915 a Mon prochain mec, je veux un geek Je correspond parfaitement à ces 2 critères On attend tous avec inpactience, je prend un ticket...
Posté(e) le 20 novembre 200915 a Sans moi. Je me sens pas geek, et de toutes façons, j'suis déjà pris
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.