Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Dis toi que t'as de la chance, moi me la même pas proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca y est, le temps de la déception est venu pour ce couple qui paraissait si parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Au fait, qui fesait la femme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est lui... Au début on savait pas, mais on a fait le choix de la fille à la courte paille... J'avais la plus longue, j'ai gagné le droit d'être l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'en étais sur, utilisateur de mac, iphone blanc, aime la déco... c'était sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Puis bon... C'est un Parisien qui s'expatrie... Il est voué à subir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Euh... ça va je vous dérange pas? Fait gaffe NG, quand tu va venir à montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 .................ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ooooooooouuuh là Rabibochage à Montpellier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bah il devrait venir voir un match de Handball..... mais j'ai peur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Vous voulez que je fasse une recherche dans google image pour illustrer votre histoire d'amour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bah il devrait venir voir un match de Handball..... mais j'ai peur maintenant D'ailleurs tu t'es renseigné ma couille ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bah il devrait venir voir un match de Handball..... mais j'ai peur maintenant D'ailleurs tu t'es renseigné ma couille ? Non ma.............. poulette (j'aurais pu être pire) Dsl mais je travaille moi Demain je fini à 13h, après être passer chez daffy moto, je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Sympa la querelle d'amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Sympa la querelle geek d'amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Mon prochain mec, je veux un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu devrai pas peiner à trouver Le contraire est moins sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je vous ferai part de mes recherches le moment venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 On attend tous avec impatience, je prend un ticket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Mon prochain mec, je veux un geek Je correspond parfaitement à ces 2 critères On attend tous avec inpactience, je prend un ticket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Sans moi. Je me sens pas geek, et de toutes façons, j'suis déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.