Shtong Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ng ! Si je viens dans ta fnac tu peux me faire une réduc de derrière les fagots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi à priori, je préfère sans barbe Remets-toi bien NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ng ! Si je viens dans ta fnac tu peux me faire une réduc de derrière les fagots ? Normalement, le personnel n'a droit qu'à 10% de réduc' sur les produits techno' (-30 sur la librairie )... Et encore, seulement après un an de CDI... (merd' j'crois que j'en ai trop dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour c'est barbe et cheveux à 3 mm. Trop l'air gamin sans tout çà En gros, un peu la même tête que mon gamin, sauf que j'ai près de 30 berges de plus. Je me donnerais une tête de jeune à 50 balais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Shtong... En ayant un contrat intérimaire d'un mois, j'suis pas sûr de pouvoir Sinon, merci de votre soutien Mais j'ai passé une nuit épouvantable... J'ai dû dormir 4h entre 23h et 11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (-30 sur la librairie )... Amagad ! Il faut que tu restes un an NG pour que je perde un peu moins vite mon argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Shtong... En ayant un contrat intérimaire d'un mois, j'suis pas sûr de pouvoir Sinon, merci de votre soutien Mais j'ai passé une nuit épouvantable... J'ai dû dormir 4h entre 23h et 11h T'es pas allé taffer zalors, c'est déjà ça Et tu t'es quasi aussitôt raboulé par ici Ca c'est calmé cet aprèm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ué, pas de cours today... Ca va un peu mieux, mais vais filer chez le médecin là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Kigna NG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 La crève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Alerte grippe A /me te parle plus NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 La crève mon dieu j'avais mal lu, compris chèvre au lieu de crêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 J'espère qu'il n'a pas la grippe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 J'espère aussi, à son âge c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 mekilebete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Spa moi c'est Cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon, les 2 médecins pas dispo... Et après ça fait bien trop loin... Je verrai demain Mais je pense pas que ce soit la grippe, j'aurais été plus mal en point je pense Sinon... J'suis content de voir qu'olait aussi est à la masse 2C : Kigna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Fais surtout attention aux . C'est elles qui propagent le plus les maladies.En tous cas, remet toi bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 BATC, c'est quoi le lien avec l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Et m****. Trompé de lien, c'est corrigé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 faut pas se tromper de topic hein les films, c'est à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Fais surtout attention aux . C'est elles qui propagent le plus les maladies.En tous cas, remet toi bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ma préférée : (je l'écoutais sur le mouv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 J'adore ces petites vidéos D'ailleurs vous comptez vous faire vacciner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.