Posté(e) le 15 novembre 200915 a ng ! Si je viens dans ta fnac tu peux me faire une réduc de derrière les fagots ?
Posté(e) le 16 novembre 200915 a ng ! Si je viens dans ta fnac tu peux me faire une réduc de derrière les fagots ? Normalement, le personnel n'a droit qu'à 10% de réduc' sur les produits techno' (-30 sur la librairie )... Et encore, seulement après un an de CDI... (merd' j'crois que j'en ai trop dit )
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Pour c'est barbe et cheveux à 3 mm. Trop l'air gamin sans tout çà En gros, un peu la même tête que mon gamin, sauf que j'ai près de 30 berges de plus. Je me donnerais une tête de jeune à 50 balais
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Shtong... En ayant un contrat intérimaire d'un mois, j'suis pas sûr de pouvoir Sinon, merci de votre soutien Mais j'ai passé une nuit épouvantable... J'ai dû dormir 4h entre 23h et 11h
Posté(e) le 16 novembre 200915 a (-30 sur la librairie )... Amagad ! Il faut que tu restes un an NG pour que je perde un peu moins vite mon argent
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Shtong... En ayant un contrat intérimaire d'un mois, j'suis pas sûr de pouvoir Sinon, merci de votre soutien Mais j'ai passé une nuit épouvantable... J'ai dû dormir 4h entre 23h et 11h T'es pas allé taffer zalors, c'est déjà ça Et tu t'es quasi aussitôt raboulé par ici Ca c'est calmé cet aprèm?
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Ué, pas de cours today... Ca va un peu mieux, mais vais filer chez le médecin là...
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Bon, les 2 médecins pas dispo... Et après ça fait bien trop loin... Je verrai demain Mais je pense pas que ce soit la grippe, j'aurais été plus mal en point je pense Sinon... J'suis content de voir qu'olait aussi est à la masse 2C : Kigna
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Fais surtout attention aux . C'est elles qui propagent le plus les maladies.En tous cas, remet toi bien ^^
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Fais surtout attention aux . C'est elles qui propagent le plus les maladies.En tous cas, remet toi bien ^^
Posté(e) le 16 novembre 200915 a J'adore ces petites vidéos D'ailleurs vous comptez vous faire vacciner?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.