Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Enfin ça va être chaud... J'ai regardé le rayon... 1/3 Acer, 1/3 HP / Packard Bell, 1/3 Asus / Sony / Toshiba ;)

Enfin y'a 1 ou 2 modèles de chez Acer qui sont bien moins dégueux en finition apparemment sur les derniers... J'étais étonné que ce soit du Acer ;)

Enfin on verra bien... J'serai d'abord téléphonie... Et là j'vais pas conseiller du Samsung ou du LG, ni de l'iphone :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça va être chaud... J'ai regardé le rayon... 1/3 Acer, 1/3 HP / Packard Bell, 1/3 Asus / Sony / Toshiba :bravo:

Enfin y'a 1 ou 2 modèles de chez Acer qui sont bien moins dégueux en finition apparemment sur les derniers... J'étais étonné que ce soit du Acer :yes:

Enfin on verra bien... J'serai d'abord téléphonie... Et là j'vais pas conseiller du Samsung ou du LG, ni de l'iphone :yes:

Je pense surtout qu'on te dira de conseiller ce qu'il faut conseiller (si tu vois ce que je veux dire) :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça va être chaud... J'ai regardé le rayon... 1/3 Acer, 1/3 HP / Packard Bell, 1/3 Asus / Sony / Toshiba :bravo:

Enfin y'a 1 ou 2 modèles de chez Acer qui sont bien moins dégueux en finition apparemment sur les derniers... J'étais étonné que ce soit du Acer :yes:

Enfin on verra bien... J'serai d'abord téléphonie... Et là j'vais pas conseiller du Samsung ou du LG, ni de l'iphone :yes:

Je pense surtout qu'on te dira de conseiller ce qu'il faut conseiller (si tu vois ce que je veux dire) :censored:

Sauf que j'pense pas que j'aurai de prime moi... Puis le contrat est pour l'instant d'un mois... Donc je suis pas sûr qu'ils m'imposent certains modèles, déjà qu'ils font une sélection à la source des marques dont ils ne veulent pas (par exemple pour les télés, quasi impossible de trouver du Sharp à la fnac). On verra bien :dd:

Puis on m'fait pas vendre ce que je veux pas facilement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia, SE, HTC, Blackberry... Y'a assez de marques qui font de bons modèles ;)

Essaye quand même de conseiller des iphones à ses détracteurs. ;)

Sans rire en plus c'est les plus aptes à comprendre ses qualités. Je veux dire que c'est les seules qui l'achèterait pour autre chose que son côté hype et car y a une pomme dessus :chinois:

Pendant plus d'un an j'ai craché dessus, jusqu'au 3G, qui m'a fait lâché mon n95 Oo

Au départ je pensais tellement qu'il allait pas trop me convenir que j'ai gardé mon N95 de côté durant 2-3mois :oops:

Enfin n'empêche que mon côté technophile a la bougeotte en ce moment car n'ayant pas de changé de téléphone cette année, et y a de bonne chance qu'un SE X3, ou quelques choses dans le genre chez HTC sous android (j'ai le temps ca sera cet été) viennent se glisser dans ma poche si apple ne fait pas trop évolué son bignou.

En tout cas perso ca me plairait un job comme ça, bien pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh le vilain troll :ouioui:

Nan sans dec l'Iphone, comme tout téléphones, à ses bons et mauvais cotés. Ce n'est pas non plus un mauvais produit, tout dépend ce que l'on en attend.

Pour les marques d'ordinateurs, je constate en magasins que Acer commence enfin à être un peu meilleur au niveau des finitions. Mais rien que pour le SAV je ne le recommanderais pas.

Toshiba, j'aime bien, mais ils ont encore et toujours du mal à les alléger et les affiner. On en as au boulot, et sur ces deux points là c'est une horreur, mais crise oblige...

Sinon, je suis re de vacances! \o/

Et je me suis rasé la barbe! Je me sens tout nus! Vivement qu'elle repousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas le droit à une vrai barbe, mais j'avoue que lorsque je la rase, elle me manque :kimouss:

Bah moi ma barbe complète est pas top alors je laisse le bouc depuis plus d'une année maintenant, il va bien.

Quand dans un accès de démence j'ai voulu voir sans (pendant l'été histoire de pas se taper la honte) j'avais l'impression d'avoir 17 ans ;) . C'est pas resté lisse longtemps :non: !

Là j'ai laissé pousser + d'une semaine de barbe comme un gros lourd et je viens de tester le bouc avec les favoris. Content, ça donne bien :win:

Edit: bonne nuit ng, remet-toi bien ;)

Edit2: faudrait que je demande à Krusty ce qu'elle pense de la barbe :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...