Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Dohier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ah il est donc là ce topic des anciens. Je pense que je suis assez "ancien" pour participer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai des débit de merde à la maison depuis hier, impossible de freeposter convenablement alors je le fais depuis le boulot :yes: . Si je recup un débit suffisant ce weekend, je créé mon topic de vacances Inpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ah il est donc là ce topic des anciens.Je pense que je suis assez "ancien" pour participer alors Oh oui tu l'es assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bienviendu par ici deusjim T'es venu avec la canne ou le déambulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ou la tonne de médocs, ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Les deux... La canne lui sert à lui tenir le dos droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je ne l'ai pas vu en Portables pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu sais pas ce qu'est un Renault Express ? Et oui le vaguemestre est celui qui distribue le courrier dans l'armée ah ben maintenant que je la vois non, j'ai une corsa. (c'est moi ou la fonction recherche buggoie? ) nan pas vraiment, plus maggle sponsorized Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 La fonction recherche part en couille depuis un bon moment déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Voui, ça dépend des moments ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ce qui veut dire que j'ai eu pas mal de bol jusque ici alors ahhh the kenji's features Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Tiens pour ceux qui suivent, photos de mes 2 petits coeurs : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ewan...e260e1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/maiw...8ea482.jpg.html Avec en plus une vue sur le feu qui nous réchauffe bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 tes pitious dohier PS: beaucoup de choses il lui reste à apprendre à ce jeune pad-ewan j'y suis déjà ---------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 T'inquiètes, c'est en route. Il aime le rugby et les voitures de course, et il râle quand il voit du foot, donc il a tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Et c'est pas des conneries en plus : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ewan...9926c1.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 le football américain c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Pas trop d'accord, et pi en plus, tout l'équipement, c'est quand même pas le même prix qu'un ballon de rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bah après t'as les frais de dentiste en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 le football américain c'est mieux +1 Regardez un peu sur la dernière photo, un futur quaterback star Ils sont trop mimis, vraiment ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Clair qu'ils sont mimis... Mais laisse-le au rugby, ça en fera un homme... Pas une fiotte comme au Foot US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Boah c'est comme comparer un bon charolais à un beuf aux hormones... Ca à l'air d'être pareil, mais en fait, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 le football américain c'est mieux Bof, mais je sens que je vais devoir m'y mettre... En tout cas on les a bouffé les gazelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.