jackinow Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Arrête! J'ai trop de remord quand je mange des pattes des lapin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 goute le pâté de mon grand-père et t'aura plus de remord P.S: bonne tite partie à TF2, dommage que vous (toi&arachea) soyez partie peu de temps après mon arrivé sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 quel serveur ? veux viendre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Serveur Inpact: 91.121.148.200:27017 mais il a un peu mal à se remplir mais une fois qu'il y a du monde rulez (dans ces cas là passe sur le topic du forum ou sur le site de l'Inpact-Community pour voir si il y a du monde de motivé (et un admin, ça peut être utile quand on veux changer une map pourrav' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi né pas TF2 @2C: Comme tu passe souvent chez les vieux j'en profite pour vous féliciter, les sous menus de la section Windows c'est vraiment très bien, ca clarifie grandement les choses. Félicitation aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ah un topic sur les anciens ^^ 2002 je penses que je peux venir me sens vieux d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Meuh non... C'est bien que ça se remplisse de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 on devrait renomer le topic : Maison de Retraite de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je sors alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ouaip c'était sympas, et ouais on est partis se coucher tôt, on était crevé. Faut se remettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ouaip c'était sympas, et ouais on est partis se coucher tôt, on avait une 2e partie de soirée plus active.Faut se remettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Et il nie pas le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pourquoi nier, c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 En plus même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Merdalors ! J'ai raté Jacki à cause du boulot en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 thx pour l'adresse, enregistrée sur xfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjoir les vieux poussiéreux qui hantent les topics PCI depuis tant années. Certain auront peut-être un vague souvenir de moi, j'étais un peu actif il y a quelques siècles et j'ai, tel un lâche, déserté la communauté. J'avais envie de refaire fumer mon clavier sur les bons vieux sujets sans intérêt et surtout sans fin où l'anarchie du flood domine les esprits pourtant les plus aguerris. Je vais sûrement continuer à trainer dans le coin de temps en temps donc à la revoyure. désolé mais JE PARLE PAS AUX CARTES DE CREDIT QUE JE CONNAIS PAS :transpi: pour les incultes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 euuuuuh moi ça m'a + fais penser à sirop sport mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 oukilé passé encore Al' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 +1 Je crois que je vais lui envoyer un MP pour prendre de ses nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 +2 Envoyons plein de à Al' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.