olait Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Hi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est une nana qui est présente dans les commentaires, avec des commentaires de qualité me semble-t-il (en plus !).Son avatar est une photo a priori d'elle. Lors d'une news cette semaine elle a fait une annonce genre 4chan : la personne qui arrive à tel numéro de commentaire dans la news obtient une photo d'elle. Voili voilou. Faudrait que je vire le \o/ Krusty \o/ de ma signature d'ailleurs. Ok, je comprends maintenant Je ne lis quasiment jamais les commentaires en fait. Un petit bonjour en passant Salut Darika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Moi non plus, c'est pour ça que j'ai demandé des éclaircissement dans le topic. Et salut Darika. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 D'ailleurs, y a quasiment que des gars que je connais pas qui y postent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Merci Pareil ! Je suis tout joyeux, le printemps arrive, j'adore ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 ouai, vivement que j'ai mon permis moto, avec ce superbe soleil et qui dit soleil, dit minijupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Et qui dit moto dit mini-jupe aussi Tu le passes quand ton permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 J'suis en scoot (xmax 125) depuis Novembre. Comment j'aime Je voulais passer mon permis cet été mais comme j'vais au Japon l'an prochain en vacances. J'économise. (imaginons que je m'installe là bas dans quelques années, je pourrais oublier mon permis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ouaip, fais bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut les vieux A vous lire, ça me donne envie de passer le permis moto aussi Et quand tout (ou presque) son entourage l'a, ça donne d'autant plus envie... mais bon... font ch**r avec leurs fiches et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Tu le passes quand ton permis ? je le commence deja, apres on vera quand est ce que je le passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut Fred Le deux-roues, c'est vraiment super. Gamin, j'ai toujours été balladé en scooter (au début, mon père me mettait devant lui ), maintenant j'en ai un aussi ... quelle liberté ... la moto j'ai jamais essayé par contre ... Ok Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oh scootard aussi toi ? Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 J'aurais bien aussi passer le permis moto, mais pas eu les moyens étant plus jeune. Aujourd'hui, ma femme infirmière qui voit passer des motards aux urgences, qui ne ressortent pas seuls bien souvent, me déconseille fortement de le faire. Surtout avec les 2 BB, c'est plus trop raisonnable. En tout cas, faites gaffe, et faites pas trop les zouaves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Elle a raison, il faut vraiment faire très attention. T'as pas le droit à l'erreur. J'ai l'impression d'en voir de plus en plus à Paris, des deux-roues par terre Mon scoot est un Scarabeo 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 j'suis désolé mais j'aime pas les scootars ,en grande ville genre paris vive les coups tordu que la plupart font car ils ont une brique qui passe plus ou moins partout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Le soucis c'est surtout la gravité souvent importante en cas d'accident. Pas de carrosserie qui protège, donc c'est très souvent proche du mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 j'suis désolé mais j'aime pas les scootars ,en grande ville genre paris vive les coups tordu que la plupart font car ils ont une brique qui passe plus ou moins partout ... Et tout le monde n'est pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Heureusement, parce qu'on aurait encore plus de morts. En deux-roues, il ne faut surtout pas faire le con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 C'est clair, déjà que tout seul, on peut se vautrer, alors s'il y a des voitures en plus sur la route (et des camions, bus, enfants, tuc...) En 6 mois, j'ai eu une frayeur à cause du vent. Failli partir dans les champs d'Orsay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ouai, vivement que j'ai mon permis moto, avec ce superbe soleil et qui dit soleil, dit minijupe Kenny en minijupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 va falloir que je me rase les jambes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 tu nous mettras des photos Sinon, rien à voir, on peut aussi faire un topic cthulesque, le topic des grands anciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.