Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens


Allegro

Messages recommandés

  • Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Pour la selle, normalement tu peux prendre celle que tu veux, elles s'adaptent sur la platine qui est au dessus du tube de selle.

Le diamètre du tube n'est important que si tu changes le tube, il doit correspondre au diamètre de ton cadre, pour rentrer dedans et permettre le serrage.

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la selle, normalement tu peux prendre celle que tu veux, elles s'adaptent sur la platine qui est au dessus du tube de selle.

Le diamètre du tube n'est important que si tu changes le tube, il doit correspondre au diamètre de ton cadre, pour rentrer dedans et permettre le serrage.

;)

D'accord. Merci :byebye:;)

Tu peux ne pas en mettre aussi... y'en a qui ont essayé (mais ils ont eu des problèmes :p)

Y en a qui aiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diamètre du tube n'est important que si tu changes le tube, il doit correspondre au diamètre de ton "cadre" , pour "rentrer dedans" et permettre le "serrage" .

:byebye:

;)

Pour ton info, il y a le soucis qu'il ne faut pas mettre de graisse ou de produit qui favorise la pénétration, sinon, la selle risque de tourner du fait d'un serrage non efficace du tube de selle. ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je vois pas pourquoi vous dites cela de moi :transpi:

Sans sous-entendus :pleure:, j'adore aller me ballader au bois, c'est très sympa :pleure: Par exemple, le lac où on peut faire de la barque ... j'avais emballé ma chérie comme ça :D

Et puis, il y a les jardins de Bagatelle, hyper beau :ouioui::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...