Aller au contenu

Le topic de tous les Anciens

Allegro

Messages recommandés

• Réponses 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  Amnesiac a dit :
C'est une nana qui est présente dans les commentaires, avec des commentaires de qualité me semble-t-il (en plus !).

Son avatar est une photo a priori d'elle. Lors d'une news cette semaine elle a fait une annonce genre 4chan : la personne qui arrive à tel numéro de commentaire dans la news obtient une photo d'elle.

Voili voilou.

:chinois:

Faudrait que je vire le \o/ Krusty \o/ de ma signature d'ailleurs. :pciwin:

Ok, je comprends maintenant ;) Je ne lis quasiment jamais les commentaires en fait.

GenerationV a dit :
Un petit bonjour en passant :D;)

Salut Darika ! :p

Posté(e)

J'suis en scoot (xmax 125) depuis Novembre. Comment j'aime ;)

Je voulais passer mon permis cet été mais comme j'vais au Japon l'an prochain en vacances. J'économise.

(imaginons que je m'installe là bas dans quelques années, je pourrais oublier mon permis ;))

Posté(e)

Salut les vieux :reflechis:

A vous lire, ça me donne envie de passer le permis moto aussi :reflechis:

Et quand tout (ou presque) son entourage l'a, ça donne d'autant plus envie... mais bon... font ch**r avec leurs fiches et tout :reflechis:

Posté(e)

Salut Fred :reflechis:

Le deux-roues, c'est vraiment super. Gamin, j'ai toujours été balladé en scooter (au début, mon père me mettait devant lui :reflechis:), maintenant j'en ai un aussi ... quelle liberté ... la moto j'ai jamais essayé par contre ...

Ok Kenny :reflechis:

Posté(e)

J'aurais bien aussi passer le permis moto, mais pas eu les moyens étant plus jeune.

Aujourd'hui, ma femme infirmière qui voit passer des motards aux urgences, qui ne ressortent pas seuls bien souvent, me déconseille fortement de le faire.

Surtout avec les 2 BB, c'est plus trop raisonnable.

En tout cas, faites gaffe, et faites pas trop les zouaves !

:incline:

Posté(e)

Elle a raison, il faut vraiment faire très attention. T'as pas le droit à l'erreur.

J'ai l'impression d'en voir de plus en plus à Paris, des deux-roues par terre :pleure:

Mon scoot est un Scarabeo 100 :pleure:

Posté(e)

j'suis désolé mais j'aime pas les scootars ,en grande ville genre paris vive les coups tordu que la plupart font car ils ont une brique qui passe plus ou moins partout ...

Posté(e)
  olait a dit :
j'suis désolé mais j'aime pas les scootars ,en grande ville genre paris vive les coups tordu que la plupart font car ils ont une brique qui passe plus ou moins partout ...

Et tout le monde n'est pas comme ça. :D

Posté(e)

C'est clair, déjà que tout seul, on peut se vautrer, alors s'il y a des voitures en plus sur la route (et des camions, bus, enfants, tuc...) :D

En 6 mois, j'ai eu une frayeur à cause du vent. Failli partir dans les champs d'Orsay :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...