Malsa Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Le Phenom II n'est pas supporté sur la DFI donc la question ne se pose pas... Il va marcher mais il ne sera pas reconnu et va poser de gros soucis pour l'OC...De plus la fiabilité DFI est en chute libre... la DFI Lanparty DK 790Fx supporte le phenom II dans son dernier bios : http://dfi.com/portal/CM/cmproduct/XX_cmpr...l&mode=view la DFI Lanparty DK 790Gx le supporte également dans son dernier bios : http://dfi.com/portal/CM/cmproduct/XX_cmpr...&itemId=542 en tout cas tu as fait un amalgame entre ces deux cartes dans ton post plus haut goodriddance quand à la fiabilité en chute libre je n'avais rien vu la dessus, qu'est ce qui te fait dire ça Niceone ? sinon bravo, tu conseilles de l'AMD, et bien en plus ! edit: un test de la DFI DK 790Gx : http://www.madshrimps.be/?action=getarticl...amp;articID=894 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Tappes la référence de la carte mère suivie de "Phenom II" dans Google tu verras le nombre de problèmes rencontrés ! C'est pour ça que je lui conseille l'ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodriddance21 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Ok sorry pour l'amalgame. Hum donc du coup, le support du phenom II 940 n'étant plus un critère éliminatoire du côté de la Dfi, quid de la fiabilité en baisse dont tu parles Nice ? EDIT Ok pour le coup du google search Bon ben voilà que j'me retâte du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Go ASUS on t'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Tappes la référence de la carte mère suivie de "Phenom II" dans Google tu verras le nombre de problèmes rencontrés !C'est pour ça que je lui conseille l'ASUS bah j'ai pas trouvé, mais c'est pas trop mon ami google, surtout à 1h du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'vais te mettre un coup de pelle à neige ça va te remettre les idées en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Si tu pense prendre un 940BE pour l'OC pense a prendre un ventirad consequent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodriddance21 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Justement, j'y pensais Noctua NH-U12P je suppose ? Sinon niveau watercooling, y'a quoi de sympa en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 WC CPU GPU, j'en ai pour environ 250¤ compte 200¤ pour juste le CPU. par contre, j'ai tapé dans le haut de gamme suffisement perf pour pouvoir upgrade ma config sans avoir à changer le WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodriddance21 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 T'es parti sur quelle marque en WC ? Commandé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 tout acheté pièce par pièce sur docmicro. rad : Magicool pro 240D WB CPU : Watercool HeatKiller 3.0 LT WB GPU : Swiftech MCW60R + Schythe SCVCH-1000 (pour les puces GDDR) Ventilo : NoiseBlocker XL1 (2 pour le rad) pompe : Laing DDC-1T + Top XSPC Tuyau : 3m de HightFlex 10/16 les embouts cannelés qui vont bien avec des colliers avec tout ça, je suis dans les 250¤ si on compte aussi tous les petits accessoires tels que la grille pour le boitier, le LDR de voiture, l'eau déminéralisée, le scotch pour les dessiner les découpes à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 joli WC, en effet pour commander Doc Micro sont les meilleurs du domaines, mais il y a aussi pc-look etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Un bon aircool te suffira si tu ne compte pas faire dans l"OC extreme . je tourne avec artic cooling extrem a 3.7ghz a 52°c en full . apres si tu pense grainper + haut passe au watercooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 c'est sûr, côté aircooling l'Ultra 120 est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Attention à ne pas faire l'amalgame : l'ultra 120 est quand même notablement derrière le Noctua NH-U12P c'est la version Extreme qui atomise la concurrence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Attention à ne pas faire l'amalgame : l'ultra 120 est quand même notablement derrière le Noctua NH-U12P c'est la version Extreme qui atomise la concurrence ! arf j'ai oublié le extreme enfin bref c'est ce que je voulais dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ca va vu que t'es gentil et que t'as le handicap de tourner sur AMD on te pardonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ca va vu que t'es gentil et que t'as le handicap de tourner sur AMD on te pardonne ! trop aimable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Coupaing Malsa ! PS : C'est un effet d'optique ou on freeposte là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 et pas que là on essaye de ne pas trop dériver svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Vi coupaing Lex' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.