Aller au contenu

un bon lcd 24 pouces

julkien

Messages recommandés

Ca dépend de ce que tu veux en faire car en 24" tu les as en 1920x1200 ou 1920x1080.

Iiyama c'est super pour jouer mais le nouveau modèle est en 1920x1080 donc c'est un peu dommage si c'est pour le jeu. En revanche pour mater des DVD, fini les barres noires en haut et en bas.

Le hyundai est excellent en 1920x1200.

3ème possibilité, pour le même prix que le hyundai, l'iiyama 26" qui est lui resté en 1920x1200.

les nouveaux Iiyama 2407 ne sont pas aussi bons que les anciens 2403 d'après les numériques.

Sinon, j'en apprends une à propos de Samsung, il me semblait qu'ils avaient arrété de faire les cons avec les dalles, à moins que vous parliez des soucis avec des dalles d'Asie et d'Europe de l'Est.

Si c'est le cas, c'set très simple pour avoir une dalle Samsung, faut aller à la FNAC.

j'ai discuté avec un vendeur et il m'a affirmé qu'ils recevaient des écrans destinés au marché français, via un grossiste français et que tous leurs écrans avaient une dalle S, et ceci même depuis la polémique des 226BW.

donc suffit de l'acheter là-bas après avoir réclamé une dalle S comme ça, si on a une dalle de merde, bien on revient le lendemain (de préférence un samedi pour se faire une Garcia à la "LVSJM2") taper un scandale dans le magasin et là, ils vont réagir très vite :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...