fredragon Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Bah ça me le fait sur trois postes à 3 endroits différents... mais arrête de poster si t'as rien à dire parce que là t'as polué mon topic. Si tu as bien 30 ans comme je le lis sur ta fiche, fais preuve d'un peu de maturité, merci. PS : je ne sais pas faire de vidéo sur mon poste ; éventuellement je chercherai un freeware ; à coté de ça je n'ai pas de ftp pour l'héberger ensuite... ça commence à faire beaucoup pour un rapport de bug Note tout de même : je suis majoritairement sous FireFox Pollué le topic, parce que je dis depuis plusieurs posts que lorsque je fais ta recherche, le résultat est correct (= affichage du message pas de modèle trouvé)? Je crois pas franchement que tu aies de leçons de maturité à donner, quand tu m'injuries lorsque je refais pour la n-ième fois ta recherche et que le "bug" ne se produit toujours pas... Quand je te dis que le problème, je ne l'ai pas reproduit, tu peux te douter que je n'ai pas juste essayé de le reproduire en faisant n'importe quoi en 3 secondes dans un coin. J'ai aussi testé sur plusieurs machines, mon pc en debian 64bits avec firefox et epiphany, mon eeepc sous xandros et firefox, le pc du boulot sous windows et internet explorer et firefox, le pc de ma femme sous ubuntu et firefox, le tout en étant connecté avec ma session , puis testé en étant plus connecté. Comme je te le disais, j'ai toujours eu le message pas de résultat sur la recherche DELL + 17", en passant par tes liens, par le lien vers prixdunet, par la saisie directe de l'adresse de prixdunet; et le modèle vostro A90, lorsque je fais une recherche sur DELL uniquement (dans la section ordinateurs portables). Comme tu peux le voir, j'ai testé tous les cas que j'ai pu, ça m'a pris du temps, je n'ai rien trouvé, donc quand je te dis que je n'ai pas pu reproduire le bug, merci de ne pas m'insulter. Honnêtement, je ne sais pas ou est le manque de clarté et de maturité, mais perso, je t'ai pas insulté, je n'ai jamais dit que le bug n'existait pas, mais que je n'ai pas pu le reproduire (et ça, je ne l'ai pas dit à la légère, vu le nombre de tests réalisés), ainsi, si kenji passe ici et ne reproduisait pas le bug, il saura te contacter et ne pas perdre trop de temps à refaire les tests que j'ai fait s'il ne trouve rien... sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.