Aller au contenu

Twintech GTX 260 216SP


spartan-13

Messages recommandés

Salut amis OCs :transpi:

voila j'ai overclocker ma 260, elle est très stable et niveau température elle reste raisonnable en ne franchissant pas les 65C° !

voila l'oc:

//////////////////////

Avant / Après

Core: 576Mhz / 701Mhz

Shader: 1242Mhz / 1511Mhz

Mémoire: 999Mhz / 1114Mhz

Ventilo: 40% / 50%

//////////////////////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis OCs :D

voila j'ai overclocker ma 260, elle est très stable et niveau température elle reste raisonnable en ne franchissant pas les 65C° !

voila l'oc:

//////////////////////

Avant / Après

Core: 576Mhz / 701Mhz

Shader: 1242Mhz / 1511Mhz

Mémoire: 999Mhz / 1114Mhz

Ventilo: 40% / 50%

//////////////////////

tu dois pouvoir aller a 750 sans souci en ventilant fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer a crysis warhead elle ma planter après 5 minutes de jeux, écran bleu donc je l'ai baisser à :

Core 651Mhz

shader 1403

mémoire 1114mhz

ainsi que le processeur je l'ai mis à 3,48Ghz vcore 1,30 et sa roule impeccable maintenant !

mais je ne sait pas si je vais pas monté un watercooling que pour ma GTX et mon chipset, je ne sait pas encore je vais voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tas eu un ecran bleu ca vient du cpu et non du GPU. Donc tu peux remettre ton GPU la où il été. Si la carte graphique digère mal l'o/c tu as:

- des artefact si le GPU est trop haut

- des plaques noires sur des grosses portions de textures si la mémoire est trop haute

Totalement faux !

Sous Vista, une CG instable provoque un écran noir puis au bout de quelques secondes un écran bleu et je le sais très bien car je m'en suis pris 2 y'a 3 jours pendant que j'overclockais ma GTX 285 : un à la limite de core et un à la limite de la RAM :incline:

Sur les nouvelles GTX 2xx c'est fini les artefacts... Ma GTX 285 n'a jamais fait d'artefacts avant de crasher : soit ça marche nickel, soit ca fait écran noir puis bleu et reboot.

Ma 8800 GTX elle en faisait des artefacts avant de crasher :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir ^^ qu'est ce que sa signifie +1 ou -1 ???

j'en vois sur tous les forums !

..

..

..

LOL je suis à la masse ...

Bonjour Martigues,

Maintenant que tu sais ce que veux dire +/-1, je souhaiterais t'apprendre que le bouton rapporter n'est pas là pour demander un renseignement de ce genre à la team forum :incline:

Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT pour alerter d'un contenu tendancieux, etc et n'est pas une méthode pour communiquer avec les modérateurs pour d'autres raisons.

Ce n'est pas comme si c'était indiqué en toutes lettres! :chinois:

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spartan-13 : la fonction Alerter ne sert uniquement à avertir les modérateurs d'un éventuel problème ou pour une demande de déplacement ! Merci de ne pas l'utiliser autrement à l'avenir.

Au passage, il me semble que ta signature est un peu trop haute par rapport aux règles en vigueur dans nos contrées.

- edit -

Apparemment Barroud aura été plus rapide que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...