spartan-13 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Salut amis OCs voila j'ai overclocker ma 260, elle est très stable et niveau température elle reste raisonnable en ne franchissant pas les 65C° ! voila l'oc: ////////////////////// Avant / Après Core: 576Mhz / 701Mhz Shader: 1242Mhz / 1511Mhz Mémoire: 999Mhz / 1114Mhz Ventilo: 40% / 50% ////////////////////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Allez, on va déplacer ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Salut amis OCs voila j'ai overclocker ma 260, elle est très stable et niveau température elle reste raisonnable en ne franchissant pas les 65C° ! voila l'oc: ////////////////////// Avant / Après Core: 576Mhz / 701Mhz Shader: 1242Mhz / 1511Mhz Mémoire: 999Mhz / 1114Mhz Ventilo: 40% / 50% ////////////////////// tu dois pouvoir aller a 750 sans souci en ventilant fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 pourquoi j'ai été déplacer dans overclocking pfff... on me dit non tu dois poster ça dans carte graphique, je le fait et on me déplace ... pour les 750mhz je testerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Heuh dans ton titre il y a overclocking donc naturellement ca va en section OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bah quand tu parles d'overclocking tu va en section OC ... si tu parles de problème avec ta CG en section carte graphique lol. Pour les 65° d'une carte graphique c'est pas beaucoup. Ca peut monter a 90-95° sans craintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 oui oui je sait ca ^^ mais la j'ai un autre souci à réglé ... ma 360 ne fonctionne plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bah ca c'est normal. Si ta acheté une 360 c'est que t'avais déjà en tête qu'un jour elle marcherai plus. Envoi la en garanti, crosoft à l'habitude de recevoir ce genre de bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Un pote a une GTX 260 216 a 740mhz, pas d'artefacts et dans un boitier pas super bien ventilé (un soprano DX sans ventilo en facade), et la carte s'emballe tres rarement en jeu ... Sinnon sous water j'en ai vu une a 800mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 +1 les 260 montent plus haut que les 280/285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 j'ai jouer a crysis warhead elle ma planter après 5 minutes de jeux, écran bleu donc je l'ai baisser à : Core 651Mhz shader 1403 mémoire 1114mhz ainsi que le processeur je l'ai mis à 3,48Ghz vcore 1,30 et sa roule impeccable maintenant ! mais je ne sait pas si je vais pas monté un watercooling que pour ma GTX et mon chipset, je ne sait pas encore je vais voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Si tas eu un ecran bleu ca vient du cpu et non du GPU. Donc tu peux remettre ton GPU la où il été. Si la carte graphique digère mal l'o/c tu as: - des artefact si le GPU est trop haut - des plaques noires sur des grosses portions de textures si la mémoire est trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Si tas eu un ecran bleu ca vient du cpu et non du GPU. Donc tu peux remettre ton GPU la où il été. Si la carte graphique digère mal l'o/c tu as:- des artefact si le GPU est trop haut - des plaques noires sur des grosses portions de textures si la mémoire est trop haute Totalement faux ! Sous Vista, une CG instable provoque un écran noir puis au bout de quelques secondes un écran bleu et je le sais très bien car je m'en suis pris 2 y'a 3 jours pendant que j'overclockais ma GTX 285 : un à la limite de core et un à la limite de la RAM Sur les nouvelles GTX 2xx c'est fini les artefacts... Ma GTX 285 n'a jamais fait d'artefacts avant de crasher : soit ça marche nickel, soit ca fait écran noir puis bleu et reboot. Ma 8800 GTX elle en faisait des artefacts avant de crasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 pareille que niceone, j'aimai eu de tache noir ou de couleur mais sa plante, le son aussi, sa devient noir et sa fait un écran bleu vidage de la mémoire physique ! par fois vista récupère la vidéo qui à été perdu mais c'est rare après un overclocking ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 juste pour savoir ^^ qu'est ce que sa signifie +1 ou -1 ??? j'en vois sur tous les forums ! .. .. .. LOL je suis à la masse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ca veut dire que tu es d'accord avec ce qui a été dit précédemment donc que tu apportes ta voix dans ce sens donc une voix en plus donc +1 Après Fortress FTW, Spartan FTF : Spartan For The Fail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 juste pour savoir ^^ qu'est ce que sa signifie +1 ou -1 ??? j'en vois sur tous les forums ! .. .. .. LOL je suis à la masse ... Bonjour Martigues, Maintenant que tu sais ce que veux dire +/-1, je souhaiterais t'apprendre que le bouton rapporter n'est pas là pour demander un renseignement de ce genre à la team forum Ce formulaire est à utiliser UNIQUEMENT pour alerter d'un contenu tendancieux, etc et n'est pas une méthode pour communiquer avec les modérateurs pour d'autres raisons. Ce n'est pas comme si c'était indiqué en toutes lettres! Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 spartan-13 : la fonction Alerter ne sert uniquement à avertir les modérateurs d'un éventuel problème ou pour une demande de déplacement ! Merci de ne pas l'utiliser autrement à l'avenir. Au passage, il me semble que ta signature est un peu trop haute par rapport aux règles en vigueur dans nos contrées. - edit - Apparemment Barroud aura été plus rapide que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bon bah je me coucherai moins con pour l'histoire des CG. Pourtant avec mes ATI j'arrive pas a faire faire un ecran bleu à cause d'un mauvais OC. J'ai au pire des artefacts et des textures qui se barrent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ma 280 me fait des artefacts et elle me fait aussi des BSO si c'est pas stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 BSOD aussi avec mes 2 Ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 ok désoler pour la commande rapporter ^^ pour ma signature qu'est ce qu'il a ? elle n'est pas plus haut que celle des autres ... bon j'enlève la config deux alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bon bah je me coucherai moins con pour l'histoire des CG. Pourtant avec mes ATI j'arrive pas a faire faire un ecran bleu à cause d'un mauvais OC. J'ai au pire des artefacts et des textures qui se barrent ... moi j'arrive à avoir des écran noir si GPU trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.