darkdevil_32 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour, je cherche une bonne carte graphique entre 100 et 200 euros, pour remplacer ma 8600 GT, de marque Nvidia Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 HD4830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Hello, faudrait déjà savoir le reste de ta config et la taille de ton écran ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 et puis entre 100 et 200 c'est vague, et c'est la dedans qu'il y à les bonnes affaire HD4850 GS par exemple pour 160¤ chez mat.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 et puis entre 100 et 200 c'est vague, et c'est la dedans qu'il y à les bonnes affaireHD4850 GS par exemple pour 160€ chez mat.net c'est pas une bonne affaire quand tu trouves des HD4870 à 169 euros déjà faut voir son processeur et sa ram car il a peut être pas besoin de mettre autant dans une CG qui sera pas exploitée au maximum de ses possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 VOus auriez des logiciels qui permettent d afficher tous les info sur la config du pc ? J' en avais mais c'était, y a longtemps et je ma rapelle plus du Nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Tu a TuneUp qui a ce genre de chose après je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 http://ma-config.com/accueil.html sinon il y a everest Anne rose a été plus rapide que moi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Non ton site est mieux car pour avoir la détection des composants il faut installer Tuneup utilities , là juste un plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ouais enfin CPUz suffit pour CPU, CM et RAM. puis y'a GPUz pour la CG. et puis pour connaitre l'alim et la présence ou non de connecteurs PCIeX, ben faut ouvrir le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 ouais enfin CPUz suffit pour CPU, CM et RAM.puis y'a GPUz pour la CG. et puis pour connaitre l'alim et la présence ou non de connecteurs PCIeX, ben faut ouvrir le boitier. +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.