matt30-bis Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Bonsoir, j'ai gravé il y a plusieurs mois un DVD, lorsque je l'ai gravé j'utilisais un PC portable sous XP. Maintenant j'ai un PC avec Vista, il ne veut pas me lire ce DVD, il me demande de formater le disque. J'ai essayé de le lire sur deux autres PC, chacun fonctionnant sous XP cela fonctionne parfaitement. Comment puis-je faire pour lire ce DVD sur mon PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Peut-être que le lecteur du PC Vista a des difficultés... Il a été gravé avec quel logiciel ? Pas InCD ou un truc dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharec Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Salut, Quel est le contenu de ce DVD, Vidéo ou données? Essaye différents lecteurs, ou bien essaye de l'ouvrir directement du poste de travail et de faire exécution automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Salut, Même cause, même effets ? Essayes peut-être la manip' proposée dans ce sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.