P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je ne sais pas où mettre cela histoire que ce soit visible de tous et je reconnais que c'est un topic assez foireux, dans le sens où on ne va peut être pas se mettre à créer des topic pour les 36 000 communes de France et de Navarre. Mais la question a une ambition particulière que je ne pense pas avoir à définir ici dans l'immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Cachotier Ben heu, moi tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 I do. Mais je pense que tu t'adresses plus aux habitués du troquet qu'aux gens de passages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tu fais parti des habitués même si tu passe moins souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 I do.Mais je pense que tu t'adresses plus aux habitués du troquet qu'aux gens de passages. Ah bon pourquoi ? Mais non ! En ce moment je sens une parano sur les forum c'est dingue. Prend donc cela comme un recensement des handicapés de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bouh, Ben non, franchement ma petite phrase n'avais nullement pour but de la jouer parano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 I do.Mais je pense que tu t'adresses plus aux habitués du troquet qu'aux gens de passages. Ah bon pourquoi ? Mais non ! En ce moment je sens une parano sur les forum c'est dingue. Prend donc cela comme un recensement des handicapés de France Plus qu'à déménager à paris pour m'inscrire à ton recensement alors. Bouh,Ben non, franchement ma petite phrase n'avais nullement pour but de la jouer parano... Nan mais c'est paz qu'est parano parce qu'il pense que les autres le sont.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bon Kasa, au lieu de dire des conneries, tu pourrais m'offrir des ailes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Au passage, il y a une carte qui a été mise en place ici, mais ca ne concerne pas forcément les habitués de la section JV http://www.mappemonde.net/carte/PCinpact/europe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je suis sur Orsay, donc pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Au passage, il y a une carte qui a été mise en place ici, mais ca ne concerne pas forcément les habitués de la section JV http://www.mappemonde.net/carte/PCinpact/europe.html Merci, mais tu as vu l'affreux qui est indiqué pour Paris ? Lui tu le contactes à la rigueur pour Haloween, le reste de l'année tu le laisses dans sa cage. (plus sérieusement il faudrait qu'on la tienne à jour celle là) Je suis sur Orsay, donc pas loin. Dès fois on se demanderait presque si vous ne faites pas exprès de me tendre des perches moisies ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Au passage, il y a une carte qui a été mise en place ici, mais ca ne concerne pas forcément les habitués de la section JV http://www.mappemonde.net/carte/PCinpact/europe.html Ah ouais tiens, bon bah je me suis inscrit, comme ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 A 500m de République . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 a 30 min en RER de chatelet Donc RP pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Essones:8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Essones:8 Bah va ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 30 minute de l'arc de triomphe en metro m'enfin à la fin du mois je serais à 800 et quelque km de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 30 minute de l'arc de triomphe en metro m'enfin à la fin du mois je serais à 800 et quelque km de paris Lâcheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 ouai ben m'en parle pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 C'est quoi que ce topic , venez plutôt dans le nooooord, à 2h de paris là, juste au dessus de vos tête le dernier WE de février, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 A 500m de République . Pareil - comment ça vous ne me connaissez pas ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 30 minute de l'arc de triomphe en metro m'enfin à la fin du mois je serais à 800 et quelque km de paris Toi t'es viré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 C'est quoi que ce topic , venez plutôt dans le nooooord, à 2h de paris là, juste au dessus de vos tête le dernier WE de février, Tu fournis les doudoune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 C'est quoi que ce topic , venez plutôt dans le nooooord, à 2h de paris là, juste au dessus de vos tête le dernier WE de février, Tu fournis les doudoune ? Non, les câlins ! Il aime bien coller au train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 30 minute de l'arc de triomphe en metro m'enfin à la fin du mois je serais à 800 et quelque km de paris Toi t'es viré ! et ben non parce que tout compte fait je reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.