Aller au contenu

Qui habite donc Paris ?

Messages recommandés

Je ne sais pas où mettre cela histoire que ce soit visible de tous et je reconnais que c'est un topic assez foireux, dans le sens où on ne va peut être pas se mettre à créer des topic pour les 36 000 communes de France et de Navarre. Mais la question a une ambition particulière que je ne pense pas avoir à définir ici dans l'immédiat.

I do.

Mais je pense que tu t'adresses plus aux habitués du troquet qu'aux gens de passages.

Ah bon pourquoi ?

Mais non ! En ce moment je sens une parano sur les forum c'est dingue. Prend donc cela comme un recensement des handicapés de France :transpi:

Plus qu'à déménager à paris pour m'inscrire à ton recensement alors.

Bouh,

Ben non, franchement ma petite phrase n'avais nullement pour but de la jouer parano...

Nan mais c'est paz qu'est parano parce qu'il pense que les autres le sont.... :dd:

Au passage, il y a une carte qui a été mise en place ici, mais ca ne concerne pas forcément les habitués de la section JV :dd:

http://www.mappemonde.net/carte/PCinpact/europe.html

Merci, mais tu as vu l'affreux qui est indiqué pour Paris ?

Lui tu le contactes à la rigueur pour Haloween, le reste de l'année tu le laisses dans sa cage.

(plus sérieusement il faudrait qu'on la tienne à jour celle là)

Je suis sur Orsay, donc pas loin. :transpi:

Dès fois on se demanderait presque si vous ne faites pas exprès de me tendre des perches moisies ?!

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...