m00t Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bon, avec l'idée de Minikenshin concernant les docs google, on va essayer de mettre en place un partage plus global des ID des joueurs présents sur le forum Parce que bon, séparé les différentes consoles c'est bien mais on est tous joueurs au final, alors c'est dommage de cloisonner tout ça Si vous avez des propositions ou des corrections à apporter, n'hésitez pas Les propositions de mise en forme du tableau sont les bienvenues Ce topic remplacera les anciens qui étaient séparés. D'ailleurs, j'ai un soucis avec le topic des GamerTags où pas mal d'images absentes ne me permettent pas de remplir les cases, donc merci de me les redonner Wii 360 PS3 Consoles de Salon PC Pour mettre vos ID de joueur en sig: (merci Kasa) PSN ID https://secure.eu.pl....com/psn/mypsn/ Live ID http://www.mygamercard.net/ Steam ID http://steamcard.com Xfire ID http://www.xfire.com/miniprofile/ Multisupport ID http://www.playfire.com/a/welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 pour moi tu peux ajouter : Steam id : typhoon_006 Xfire typhoon_006 (pas sur faut que je vérifie ce soir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ayé Ca va se mettre à jour tout seul d'ici 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 y a pas un joueur sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Le topic est cassé en fait :/ Les images ne sont plus accessibles, et comme les GamerTags n'étaient pas écris en texte, suis marron :/ Bon j'ai parcouru le topic pour en retrouver qq uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 avec le cache de google et la forme des liens je dirais que les tag sont les suivant (exemplle pour Theloveboat le lien sur son tag etait :http://live.xbox.com/member/xxTHELOVEBOATxx) moucheKipete -> TonxBox thefolken > FLKone stolx10 > stolx10 West972 > Shadywest nemesis93_75 > nemesis93290 zobilamouche > Nico Larson Bicounet > Bicounet Duck > Duck PCINpact yeagermach1 > yeagermach1 Sarou > Saroulbc Lilsten > Lilsten KloWh > KloWh Theloveboat > xxTHELOVEBOATxx Merenwen > Marmottte yog-sothot > yog sothot Amnesiac > OpenedSkull Dadouhou > dadouhou si ça peu te dépanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ca m'en fait qq uns en plus ouais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenji_16 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Un p'tit ID en plus pour moi. ID Steam : joj_95 (avec pour seul jeu Left 4 Dead ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Moi je dis qu'il ne faudrait pas trop tarder à en couler un !! Parce qu'à force il provoquera une terrible invasion Un p'tit ID en plus pour moi.ID Steam : joj_95 (avec pour seul jeu Left 4 Dead ) Dis moi Kenji on ne se connaitrait pas d'un autre endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 >PCI< CoxleDingo pour xfire et steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Alors, je rajoute ma contribution : Steam : XaMou (CS 1.6 , bientôt source et Left 4 Dead) EA : XaMou (Burnout Paradise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Rajouté, ainsi qu'une colonne EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenji_16 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Dis moi Kenji on ne se connaitrait pas d'un autre endroit ? A part sur INV et ici, non je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Dis moi Kenji on ne se connaitrait pas d'un autre endroit ? A part sur INV et ici, non je pense pas Intrigué je suis... le pseudo que tu utilses me dit vraiment quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ben Kenji c'est aussi le dev web attitré de PCI hein Mais Kenji tout court, pas Kenji_16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tohrnoriac sur steam pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ben Kenji c'est aussi le dev web attitré de PCI hein Mais Kenji tout court, pas Kenji_16 C'est ke joj_95 qui me met la puce à l'oreille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Steam : gauffrosucre xbox : la torpille Xfire : negnar voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ajouté Je peux séparer le tableau en différents onglets aussi si vous préférez : 1 pour chaque liste. Si ça vous dit ou que vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Si vous voyez un cadre blanc à la place du tableau, changez pour un browser digne de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Xfire : superlapin62 Burnout Paradise PC : milkael62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Xfire : superlapin62Burnout Paradise PC : milkael62 Wow kikoulol ! Mikael du 62 fan de tuning et travaillant chez M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 et ben ya du monde sur ta corde à linge ! Paz Paz Paz le ouinj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Pour moi : Burnout Paradise : BATC42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Le tableau était un peu large avec les 5-6 colonnes. J'ai donc modifié en 1 feuille pour les IDs relatifs aux consoles de salon et l'autre plutôt pour le PC. Je peux aussi faire deux tableaux distincts qui seront visibles en même temps sinon. Dites moi ce que vous préférez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.