Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Merci Psylohk ! :yes:

Au fait, juste comme ça en passant, on ne rajouterai pas une colonne pour le GameCenter d'Apple dans le fichier "console" ?

C'est en service depuis hier mais vu le nombre de personnes qui se balade avec un iPod/iPhone/iPad dans la poche... :transpi:

Je connais déjà pas mal d'INpactiens qui sont inscrits au service... :ouioui:

Pour ma part, c'est "Killator" aussi... :roll:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Psylohk ! :yes:

Au fait, juste comme ça en passant, on ne rajouterai pas une colonne pour le GameCenter d'Apple dans le fichier "console" ?

C'est en service depuis hier mais vu le nombre de personnes qui se balade avec un iPod/iPhone/iPad dans la poche :transpi:

Je connais déjà pas mal d'INpactiens qui déjà sont inscrits au service... :ouioui:

Pour ma part, c'est "Killator" aussi... :roll:

:smack:

Pourquoi pas, mais est-ce que ca ne concerne que ces petit appareil ou est-ce que ca s'étend(dra?) aux macs ?

Pour l'instant je voit ca ni dans console ni dans pc ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais est-ce que ca ne concerne que ces petit appareil ou est-ce que ca s'étend(dra?) aux macs ?

Pour l'instant je voit ca ni dans console ni dans pc ^^'

Pour l'instant, ça ne concerne que les périphériques sous iOS, donc les "petits" périphériques à Pommes comme tu dis...

Mais sans vouloir troller, c'est pour moi des consoles de jeux à part entière faisant aussi bien qu'une PSP ou qu'une Nintendo DS en matière de casual gaming...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait un bout de temps que j'ai arrêté CS & cie mais j'ai réinstallé Steam avec WoW, donc au cas où vous me trouverez sous le steam ID ahp_n . Pour l'ID Battle.net, vu que c'est une adresse mail, ça risque d'être un peu casse-pied, non ?

Evite oui. Par contre tu peux me la mp

Quel serveur?

Gamecenter (iPhone) : Nemesis9375 Nemesis93_75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...