Aller au contenu

Quoi de bien en pad pour PC ?


fbzn

Messages recommandés

:pleure:

Je viens encore de casser un pad Saitek P2600, toujours de la même façon, la croix directionnelle qui se casse au niveau de son axe. :mdr2:

(C'est mon 2ème qui casse comme ça).

Qu'est-ce qu'il y a de bien comme pad PC avec, de préférence, des gâchettes (4 si possible) et 6 boutons de commande ?

Là, ça commence à bien faire... :D

En pleine partie de Trackmania avec du lattage de n00bs en cours... :pleure:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Je viens encore de casser un pad Saitek P2600, toujours de la même façon, la croix directionnelle qui se casse au niveau de son axe. :pleure:

(C'est mon 2ème qui casse comme ça).

Qu'est-ce qu'il y a de bien comme pad PC avec, de préférence, des gâchettes (4 si possible) et 6 boutons de commande ?

Là, ça commence à bien faire... :pleure:

En pleine partie de Trackmania avec du lattage de n00bs en cours... :pleure:

:francais:

bin joue au clavier :mdr2: sinon va faire un tour chez logitech, j'ai jamais tué une de leur manette et pourtant elles en ont subis :D maintenant j'en ai 2 à la retraite car j'ai pris l'habitude de jouer au clavier :D

Batt_60, qui va bientôt avoir fini son test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben selon ma définition et celle de fbzn j'en suis doublement un : j'ai un pad et c'est un pad de 360 sans fil :transpi:

:transpi::D

Non mais franchement, un GTA IV c'est quand même pas mieux avec un pad ?

Ok les fusillades sont un peu plus galère, mais en voiture, qu'est-ce que c'est le pied !!

Et GRID ? et DiRT ? Pas facile avec un clavier ^^.

Par contre le jour ou je lancerait un FPS avec un pad est pas encore arrivé :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-rose tu lis les posts avant de poster? Non parce que ça fait deux topic ou tu répètes des trucs déjà dis plus haut :incline:

@ Tiduster : Ouep, surtout que pour GTA IV un pad de 360 est quasi obligatoire. Je sais pas si ça a été réglé avec les patchs mais à sa sortie tout buggait avec les autres pads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anne-rose : je m'auto-quote :

Prend un pad 360 pour Windows, c'est reconnu par tous les jeux sans aucune bidouille à faire et niveau qualité et prise en main c'est de loin ce qu'il y a de mieux (même si c'est pas parfait)

Si c'est pas une proposition ça je sais pas ce que c'est :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

J'ai actuellement une manette Saitek P880 qui commence à faiblir. Je cherche à la remplacer mais j'ai du mal à trouver mon bonheur.

Mes souhaits :

- manette avec fil

- 2 pads analogiques

- 6 boutons sur le côté droit.

Pour l'instant, j'ai trouvé les références Saitek P990 ou Saitek P2600, mais je ne trouve pas de boutiques qui les vendent...

Si vous avez des suggestions de modèles équivalents, je suis preneur!

Merci d'avance,

Tug'

PS : pour répondre aux trolls, ce n'est pas pour un FPS ni pour du Mame ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des modèles qui datent d'il y a 5 ans, alors il est très probable qu'ils ne soient plus en vente.

Et 6 boutons, je ne sais même pas si ça existe encore.

Cela dit, pour un PC, rien ne vaut la qualité, l’ergonomie et la compatibilité des manettes Xbox.

Il n'y a que pour Mame, Guilty Gear X, Blaze Blue et Street Fighter 4 que je me suis acheté des clones de manettes Saturn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...