Aller au contenu

[ECRAN] Sony Bravia KDL 40W4500 ou Samsung LE40A856


micka71

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur se forum et j'aimerai savoir lequel ecran entre ses deux là est le mieu pour les jeux, film, canal sat et chaine normale donc tous... s'ils vous plait. Je voudrai savoir aussi quelle est la difference entre le w4500 et le w4500e car je vois defois un e en plus dans la reference

J'ai aussi préferer prendre 40 pouces pour la distance que je suis de l'écran, au minimum 2m et maximum 4m et aussi pour le prix

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur se forum et j'aimerai savoir lequel ecran entre ses deux là est le mieu pour les jeux, film, canal sat et chaine normale donc tous... s'ils vous plait. Je voudrai savoir aussi quelle est la difference entre le w4500 et le w4500e car je vois defois un e en plus dans la reference

J'ai aussi préferer prendre 40 pouces pour la distance que je suis de l'écran, au minimum 2m et maximum 4m et aussi pour le prix

Merci d'avance pour vos réponses

salut et bienvenue

deux trés bons écrans, dur de choisir

va voir les 2 dans un magasin et achète celui dont l'image te plait le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le W4500 est clairement meilleur.

Déjà la dalle du Samsung est brillante, donc perso j'aurais déjà fuit, surtout que celle-ci est PARTICULIEREMENT réfléchissante (*). Celle du Sony est mate, comme toute bonne TV qui se respecte.

A part ça au niveau de la fidélité des couleurs (le mode Cinema du Bravia est excellent!), du mode "100Hz", de la mise à l'échelle des source SD et de la télécommande, le Sony est au-dessus.

Au niveau du son ils sont tous les deux aussi naz, il faut avoir une sono dédiée.

Le seul plus du Samsung à la limite c'est la connexion ethernet qui permet de le relier à une banque d'image sur un serveur Samsung, pour mettre des fonds d'écran sympas. Mais ça reste gadget.

(*) donc avec un sympathique effet miroir quand on mate un film sombre et qu'on a le malheur d'avoir une petite lumière dans la pièce... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et excusé moi mais je ne suis pas nouveau sur se forum, désoler en ecrivant j'ai écris cela sans réflèchire :transpi:

Je vais donc prendre le Sony, en plus sa m'arrange un peu car je prévois dans le future de m'acheter une ps3 pour les jeux et le blu ray

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est une bonne idée cette section, je connaissais pas... Par contre va falloir m'expliquer ce que "Le coin du numérique", avec ses TV, sono HiFi, media-center, etc. vient faire dans la section "Mobilité et taille réduite" :transpi:

Et plus sérieusement elle mériterait un sous forum à elle toute seule d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben le (quasi) seul modo qui passe par ici, il est malade comme un chien et doit reprendre le boulot demain :francais: alors il fait ce qu'il peut :smack:

je déplace Batt :transpi:

En clair le seul modo de la section est un bon à rien...

Tiens c'est une bonne idée cette section, je connaissais pas... Par contre va falloir m'expliquer ce que "Le coin du numérique", avec ses TV, sono HiFi, media-center, etc. vient faire dans la section "Mobilité et taille réduite" :incline:

Et plus sérieusement elle mériterait un sous forum à elle toute seule d'ailleurs.

Et toi tu n'as pas fini de râler ? :-D Tu n'as jamais vu des gens se promener dans la rue avec leur écran 40" sous le bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...