CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Hello, en cette fin de période de promo, vous pensez que ce serait judicieux de changer ma 8800GTX ? Si oui pour quoi? Sachant que j'aimerais une carte au moins pour 2 ans minimum donc du bon direct quoi et avec des perf bien visible. Pour le reste de la config, e6600 + 24p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 si tu te sens limité actuellement, pourquoi pas. mais va falloir taper dans de la HD4870 1Go ou GTX260+ minimum pour vraiment sentir la différence, voir un GTX285. par contre, je déconseille un peu les multi-GPU. c'est encore un peu la loterie niveau perf à cause de drivers toujours un peu bancales. par ailleurs, il te faudra aussi clocker ton CPU pour ne pas brider ta nouvelle CG (déja qu'il est fort probable qu'elle soit bridée actuellement, même si ce n'est de pas beaucoup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 donc changement de cpu aussi à envisager alors plutôt... Me sentir limité nop pas vraiment, mais bon les soldes faisant, et n'ayant pas maj ma config depuis presque un an me suis dit tiens aller un ptit plaisir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon finalement je relance plutôt ce sujet Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.