newmember Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Salut ! Je viens de passer a vista, et je suis dorénavant obligé de passer par une liaison ethernet pour le net car ma box n'est pas compatible avec Vista via USB. Malheureusent, il y a un ? dans le gestionnaire de perifs a coté de controleur ethernet, je pense que les pilotes ne sont plus a jour et je ne sais pas ou les trouver Pouvez-vous m'aider ? PC dualcore 2X2,13GgZ Vista ultimate SP1 CM ASUS P5Q d'avance, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le suisse Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Salut, Tu as cherché sur le site de support d'Asus ?... http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmember Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 c'est tout bon j'ai trouvé le driver, c'est le bon : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/lan/Ather...V10038_WHQL.RAR voila, en tout cas merci quand meme et bonne soirée a vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmember Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 ha ok j'ai cherché mais je trouve pas de bouton "résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Il faut éditer ton premier message : tu renommes le titre du topic en mettant une balise [résolu] devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Il faut éditer ton premier message : tu renommes le titre du topic en mettant une balise [résolu] devant. en édition complète je crois pour pouvoir toucher aux titre et sous titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newmember Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Il faut éditer ton premier message : tu renommes le titre du topic en mettant une balise [résolu] devant. en édition complète je crois pour pouvoir toucher aux titre et sous titre comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.