julkien Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 des commentaires quel groupe ce que vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 faudrait une sélection multiple, j'ai pas vraiment de type favoris mais tant qu'à faire je mets hard rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 sinon tu peux lire les 5000 réponses du topic "vous écoutez quoi comme zik là" ça te donnera une idée... pasque je doute que beaucoup soient arrêtés sur un style musical unique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 bon etant denné que je suis un anarchomerdométaleux, je dois voter quoi ?? je fais 66% autres, 34% metal ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 j'écoute... Brel Brassens Bob Marley, K'S choice, Portishead, -M-, Noir Désir, Red hot chili peppers (...) je vote jiconérienenmusique Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 et le rock où c'est qu'il est ?? Red Hot Rolling Stones, Simon & Garfunkel, Norah Jones, Indochine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Tout ce qui passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Tout ce qui passe pas à la radio ou presque La radio, ça sert de fond ça s'écoute pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted January 12, 2004 Author Share Posted January 12, 2004 desoler c est mon premier sondage et je ne sait pas mettre reponse multiple et j ai oublie deux trois genres desole mettez autre et preciser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paps Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 sinon tu peux lire les 5000 réponses du topic "vous écoutez quoi comme zik là" ça te donnera une idée...pasque je doute que beaucoup soient arrêtés sur un style musical unique... +1 tt a fait d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Moi je suis un fan de techno. C'est franchement trop bien. Mes Djs favoris : Floorfilla, Embargo, Scooter, .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Moi jecoute surtout du bob sa doit doit se voire sinon du pk;cladiator;lee scratch perry;peter tosh;BBC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 ben j'écoute de tout sauf hard et Metal. Hier c'était Job Fulup (harpe celtique) et MC Solaar (dernier album, tres bon) et ce soir c'est V. Sanson....Ce soir ce sera JS Bach (sonates pour Orgue BWV 525 & suivantes) Etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 La makina c'est ou ? La trance, c'est ou ? moi j'ai repondu autre. - Fiesta in cabina POWA ! - X-Que? POWA ! - Pont Aeri POWA ! - Chasis POWA ! Squall sera d'accord avec moi je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 12, 2004 Share Posted January 12, 2004 Bon, en gros, ce que j'écoute le plus c'est du jazz, de l'acid-jazz et de l'electro-jazz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 pas d'amateur de rènbé, pas d'amateurs de blues et encore moins de variété ... je pense que nous ne representons pas la population. Certains styles de musiques seraient-ils rejetes par les amateurs d'informatique? voila un beau debat ... la musique en fonction de la personnalité des gens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 A quand les sondages à réponses multiples Sinon, métal à 95% (black, dark, doom, death, thrash, speed, heavy, atmo, prog) néo, rap et le reste en ambient, atmo, pop voire même un peu de trance/techno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted January 13, 2004 Author Share Posted January 13, 2004 nightswan ton avatar c est la pochette du dernier album de IRON MAIDEN J ADORE IRON MAIDEN je l ai ai vu en concert (brave new world ) trop bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 bon j'ai pas voter car j'aurais cocher 10/11 cases sur 13. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted January 13, 2004 Author Share Posted January 13, 2004 prend le meiileur (ok c est pas facile) ou compte le nombre de groupe dans chaque categorie la ou il y en a le plus tu vote pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted January 13, 2004 Share Posted January 13, 2004 entant que dj dans un club du sud de la farnce et batteur: j'écoute absolument de tout! mes spécialités DJing==> House, Happy House, Hard House, R'n'B, Ragga & Dombolo, Fiesta, bodega... pour la batterie (plutôt rock et funk)==> Earth Wind & Fire, TOTO, Tower of Power... écoute perso==> Francis Cabrel, Diane Tell,Berger Gall, Mauranne, Shade, Stevie Wonder, Tracy chapman, Mariah Carey... et pour finir, pour moi les plus belle musiques du monde==> La BO du GRAND BLEU je vous avez de tout!!!! si demain je suis sourd....je cesse de vivre....plus n'a aucun sens sans musique... @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.