Soda Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Salut. Je suis tombé sur cette carte graphique GeForce 9800GTX+ qui est susceptible de m'intéresser : http://www.grosbill.com/4-gainward_9800gtx...rmatique-nvidia J'ai regarder les stats des GTX+ et je ne comprend pas pourquoi elle est si peu chère... Y-a-t-il un piège ^^? Pourquoi (9535) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Non non, c'est simplement la référence du constructeur . Par contre impossible de savoir si elle est bien en 55nm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Mieux qu'une HD4850 pour le même prix donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 en effet, assez intéressant, surtout que les quelques HD4850 moins cher sont basées sur le modèle de référence donc avec un ventirad pas très performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Non non, c'est simplement la référence du constructeur .Par contre impossible de savoir si elle est bien en 55nm... Toutes les GTX >+< sont des 55nm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.