Aller au contenu

Enermax Câble modulaire pour connecteur PCI-E


glukgluk

Messages recommandés

Bonjour

j'ai vu que sur les cartes graphique geforce gtx260 v2 il fallait 2 prises d'alim pciexpress, une 6 pins et une 8 pins...

le truc c'est que sur mon alim modulaire j'ai que 2 prise d'alim pciexpress (prise rouge sur l'alim) 6 pins...

donc je me demandais si je pouvais uttiliser une des prises molex (qui ce branche sur les les prise noir de mon alim) avec un adaptateur pour alimenté la CG, est ce que c'est grave si la prise molex n'est pas branché sur les prises speciale pour le PCIexpress (prise rouge sur l'alim)??

si non est ce qu'il existe des adapateurs pciexpress 6 pins vers pciexpress 8 pins...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe toutes sortes d'adaptateur, on peut passer de 2 molex à un 8 pins, ou alors utiliser un 6 pin et l'adapter en 8.

C'est du 12v partout, donc y'a aucun problème.

Je suis cependant septique sur l'adaptateur 6 ==> 8, car le 8 doit délivrer plus de puissance en théorie, or si ça démarre d'un 6 pin :byebye::up: .

Mais je me trompe peut être...

PCIE-6-8_3853.jpg12-887-002-06.jpg

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bein c'est bon j'ai trouvé encore mieu!!!

carement le cable qui va bien specialement pour mon alim...ici

par contre dans le descriptif ya marqué ça : Ce câble d’alimentation conçu pour alimentation modulaire vous permet d’ajouter un connecteur d’alimentation PCI-Express 6+2 broches supplémentaire.

Il se branche sur un ou deux connecteurs 6 broches de votre alimentation, selon l’utilisation souhaitée

ça veu dire quoi ça? je vais devoir uttilisé mes 2 prises rouge de mon alim pour alimenté la CG?

ou une rouge est une noir?

ou la rouge suffit...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...