Aller au contenu

[360] Comment se passe l'achat de contenu ?


Messages recommandés

Salut tous,

J'ai un ami qui possède une 360. Pour son anniversaire j'aimerais lui acheter du contenu téléchargé (en l'occurence des musiques de Guitar Hero). Seulement n'ayant pas cette console je ne sais pas comment faire, et même si c'est possible : est-ce qu'on peut les acheter des musiques sans être abonné ? Existe-t-il une plateforme accessible depuis un pc ou c'est seulement depuis la console ? Et comment le passe le "rattachement" à son compte, faut-il qu'il se connecte pour le prendre ou bien c'est faisable autrement (du genre je peux le télécharger puis lui amener sur une clé usb) ? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire des achats à son compte, il te faut les informations de son compte live rattaché à la console. Ensuite il faut aller sur le http://marketplace.xbox.com/ se loguer en son nom, enregistrer ta CB, convertir de l'argent en points Microsoft et faire des achats.

Moralité, va plutôt voir dans une grande surface pour lui acheter des cartes de Microsoft points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas les cartes sur la 360, je vais lui en prendre une alors, merci du conseil !

Je ne sais pas si tu es passé à la caisse ou pas. Mais sache qu'actuellement il est très avantageux de prendre ses cartes en Angleterre...

Maintenant, offrir un mail imprimé c'est un peu moche comme cadeau, mais bon si ça fait gagner 20 euros...

Si tu prends sur play.com ou hmv.com tu dois t'en tirer pour 40 euros les 4200 points (et tu reçois la carte par courrier), tu trouves moins cher sur ebay (32 euros) mais l'approvisionnement laisse à désirer (et tu reçois juste le code par mail).

Je connais un autre site qui envoit par mail mais je ne l'ai plus en tête, le tarif tourne autour de 38 / 39 euros...

Sinon "oui" les codes UK sont compatibles avec les gamertag FR (zone euros). Ce n'est pas le cas des codes US ou Jap.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...