Jarodd Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Salut tous, Jusqu'au 11 février EA soldes une cinquantaine de jeux, vendus 10 euros. J'aimerais en profiter pour prendre quelques jeux qui sont connus pour être réussis, mais je ne suis plus trop l'actu des jeux pc et je ne sais pas lesquels sont bien (l'occasion de m'y remettre !). Lesquels conseillez-vous ? Pas de genre favoris précis, tout m'intéresse, je veux juste de la qualité. Merci à vous PS : si vous avez aussi des infos sur le téléchargement direct, je suis preneur : il y a des protections ? Le jeu est-il gravable ensuite ? Ils disent qu'il y a une "authentification en ligne", c'est contraignant ou pas ? Faut-il ensuite toujours jouer en étant connecté ou une seule fois suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 https://eastore.ea.com/servlet/ControllerSe...p;SiteID=eaemea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Si l'on excepte les jeux de sport, ou je ne suis pas en mesure de donner mon avis, et les jeux que tu trouveras sur le net à moins cher neuf que les 10 euros proposés (ils sont vieux). Je dirais qu'il n'y a rien d'intéressant. Sinon, dans l'absolu ce serait des Battlefield, Black and White et à la rigueur les terres du milieu 2 (les deux derniers étant des RTS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Après, pour BFME... Entre le 1 et le 2, c'est surtout une question du genre de RTS qui te plait... Le 1 est restreint au niveau des constructions, avec les fortifications autour, et les peuples "phares" de la trilogie. Pour le 2, c'est plus du RTS classique, plus bourrin je trouve, et avec des séparations bizarres (elfes seuls, gobelins, etc...). Perso j'ai le 1er, j'ai téléchargé le second pour voir si on allait tous migrer vers celui-là ensuite (sachant qu'il était à 30¤ fallait savoir si on allait les dépenser pour quelque chose ou pas), et j'ai pas aimé. BFME 1er du nom est trouvable à 10¤ depuis pas mal de temps à la Fnac et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Après, pour BFME... Entre le 1 et le 2, c'est surtout une question du genre de RTS qui te plait... Le 1 est restreint au niveau des constructions, avec les fortifications autour, et les peuples "phares" de la trilogie. Pour le 2, c'est plus du RTS classique, plus bourrin je trouve, et avec des séparations bizarres (elfes seuls, gobelins, etc...). Perso j'ai le 1er, j'ai téléchargé le second pour voir si on allait tous migrer vers celui-là ensuite (sachant qu'il était à 30€ fallait savoir si on allait les dépenser pour quelque chose ou pas), et j'ai pas aimé.BFME 1er du nom est trouvable à 10€ depuis pas mal de temps à la Fnac et autres Oui nous sommes d'accord pour le 2, perso il m'a gavé comme tous les RTS du genre, mais là il n'y a que celui là de proposé, donc je ne vais pas lui dire d'en prendre un qui n'est pas proposé ^^ Sinon pour 4 euros à la FNAC, il y a un très bon RTS Soldiers of Anarchy, par contre il est beaucoup plus tactique et pas facile. Les gros défauts du jeu sont essentiellement lié au pathfinder. Il a pourtant beaucoup pour lui. Dommage que les testeurs n'aient pas pousser dans le jeu pour avoir un véritable avis sur ce titre. Edite : il est même à 2 euros maintenant : http://jeux-video.fnac.com/a1372882/Soldie...p;Nu=1&Fr=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ok merci pour les conseils. Effectivement ce sont ceux qui m'ont attiré l'oeil : - FIFA 08 - Black & White 2 : Le combat des Dieux - les Battlefield : intégrale du 2 / BF2 : Forces Spéciales / BF 2142 / BF 2142 Deluxe (lequel vous conseillez ?) - un des Need for speed (Prostreet / Carbon / Carbon collector) - Medal of Honor - Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium(bien que je redoute la 3D étant un vieux fan du 2) - Mass Effect (j'en ai entendu du bien mais jamais vu tourner) Je vais me prendre quelques démos pour faire mon choix, mais je vais pas tous les faire Donc si vous en avez de cette liste, vous pouvez peut-être m'économiser du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mass Effect est très bien. C'est le seul que je recommanderais vraiment dans tous ces titres "soldés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'ai un conseil, le store EA est vraiment un des plus mauvais... Je ne sais pas si ça a changé depuis mais regarde ce lien http://www.nofrag.com/2008/sep/08/29476/ http://www.nofrag.com/2007/sep/25/26805/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pour moi Mass Effect reste une arnaque vidéoludique... Un truc pour boutonneux en mal de papier cadeau, belle emballage mais vide en tout sens, jeu facile à faire et mal fait, mais ici je suis un des rares à partager ce point de vue, et cela me saoule de remettre le couvert sur la table, donc bon. J'ai un conseil, le store EA est vraiment un des plus mauvais... Je ne sais pas si ça a changé depuis mais regarde ce lien http://www.nofrag.com/2008/sep/08/29476/ Oui, mais là si j'ai bien lu, il s'agit des jeux en version boite, donc ça va encore, il est clair que je n'aurais pas conseiller ces jeux s'ils étaient en seul dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pour moi Mass Effect reste une arnaque vidéoludique... Un truc pour boutonneux en mal de papier cadeau, belle emballage mais vide en tout sens, jeu facile à faire et mal fait, mais ici je suis un des rares à partager ce point de vue, et cela me saoule de remettre le couvert sur la table, donc bon. then... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 BF2 reste l'un des meilleurs fps sur PC, pas prise de tête, un tas de classes et d'armes bien sympa, des véhicules air/terre/mer, une progression et des tas de stats qu'on aime regarder, des maps très grandes, un multijoueurs avec des parties de plusieurs dizaines de joueurs (32vs32 ça claque), le teamplay peut être bien poussé, comme l'on peut s'éclater à faire son solo. et pas besoin d'une bécane dernière génération pour que ça tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Tiens je ne l'avais pas vu celle ci Kasa. Mais non désolé, c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 BF2 reste l'un des meilleurs fps sur PC,pas prise de tête, un tas de classes et d'armes bien sympa, des véhicules air/terre/mer, une progression et des tas de stats qu'on aime regarder, des maps très grandes, un multijoueurs avec des parties de plusieurs dizaines de joueurs (32vs32 ça claque), le teamplay peut être bien poussé, comme l'on peut s'éclater à faire son solo. et pas besoin d'une bécane dernière génération pour que ça tourne bien J'ai été agréablement surpris lors de la derniére DingoLanParty, je connaissais pas trop ce jeu et là je me suis en lan éclaté vraiment EXCELLENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Je vais probablement prendre Mass Effect uniquement. Je viens de voir que les autres étaient encore moins cher sur le net (priceminister, etc, même avec le port), donc autant prendre une version boite pour une dizaine d'euros. Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 +1 pour mass effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.