XZombi Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 http://www.chilefarm.co.uk/top15.html J'ai la Dave's Private Reserve Insanity Sauce 600 000 sur l'échelle de Scoville. En comparaison la Tabasco pepper sauce à 2,500-5,000 SCU sur l'échelle de Scoville. http://fr.wikipedia.org/wiki/Scoville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Vous êtes des p'tits zizis, alors.J'aime quand ça picote. Y'en a qui sont écroulés par terre, pliés en 4 de douleur, avec des trucs que chez moi, ça pique à peine sur le bout de la langue... Comprend pas faut pas sucer les cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ca me fait penser aux sucettes au piment de la jeune mexicaine qui faisait les vendanges avec moi ça... C'était marrant à goûter, mais si t'en manges ne serait-ce qu'une moitié, tu finis 3 jours à boire du sirop Pas de pipe après la sucette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ca me fait penser à un film ou une série où des méchants garnements ont mis de la sauce piment sur le pissou d'un camarade... Me rappelle plus dans quoi c'était... Mais la réaction était drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ca me fait penser aux sucettes au piment de la jeune mexicaine qui faisait les vendanges avec moi ça... C'était marrant à goûter, mais si t'en manges ne serait-ce qu'une moitié, tu finis 3 jours à boire du sirop Pas de pipe après la sucette. J'irai pas en vacances là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Le goût du tabac est moins bon après un suçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Tuc avec Tartare Attention, à faire le soir uniquement, et si vous êtes seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Tuc + Chèvre Chaud ça doit être pas mal aussi dans le genre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Vous pouvez nous épargner vos fantasmes bestiaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 un tuc au gnou, ca doit pas etre mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Faudra que je tente un jour le Tuc au vacherin Mont-d'Or :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Si le fromage pue, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Un délicieux Mont-d'Or chaud, coulant, sur un Tuc, ça doit être exquis :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 je viens de m'engouffrer un paquet de tuc bacon trop bon......... qu'il y en a deja plus ouai, bon... j'ai pas mangé a midi non plus, j'avais la dalle et de toute facon niveau poids, je risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 C'est vrai que t'es déjà lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 C'est celui qui dit qui y est Cailles rôties et Tuc bacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 9 pages !!!! z'êtes des tarés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ça fait 9 pages et il n'y a pas personne qui m'a envoyé de Tuc outre-atlantique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Oui mais le Tuc, c'est la Tentation Ultime Croustillante... Le T®uc impossible à ne pas toucher quand tu l'as acheté EDIT : ( r ) ça donne ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bin ©'est ©omme le © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Comme ils le disaient sagement dans SOS Fantômes : Surtout, ne jamais ô grand jamais croiser les tucs ! Par contre, on peut partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Opération Un Tuc pour un Gnou, envoyez vos Tucs (accompagnés d'un chèque de 1000 ¤, pour les frais de port entre autres) à : Allegro Palais de la plus belle plage de l'île Iles Caïman Merci pour votre générosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Oh le beau détournement de tuc :o On fonde un fork de GNU/Linux avec Tuc comme mascotte à la place de Tux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Pis faire un Tuc Racer ? Faudra que j'aille me racheter des Tuc... mais c'est chiant, j'ai pas beaucoup le choix dans mon petit village paumé : Tuc nature ou paprika. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.