Aller au contenu

[Centralisation] Tuc

keneda212

Tuc's Sondage  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Vous êtes des p'tits zizis, alors.

J'aime quand ça picote. Y'en a qui sont écroulés par terre, pliés en 4 de douleur, avec des trucs que chez moi, ça pique à peine sur le bout de la langue... Comprend pas :eeek2:

faut pas sucer les cactus :transpi:

Posté(e)
Ca me fait penser aux sucettes au piment de la jeune mexicaine qui faisait les vendanges avec moi ça... C'était marrant à goûter, mais si t'en manges ne serait-ce qu'une moitié, tu finis 3 jours à boire du sirop :transpi:

Pas de pipe après la sucette. :eeek2:

Posté(e)

Ca me fait penser à un film ou une série où des méchants garnements ont mis de la sauce piment sur le pissou d'un camarade... Me rappelle plus dans quoi c'était... Mais la réaction était drôle :transpi:

Posté(e)
Ca me fait penser aux sucettes au piment de la jeune mexicaine qui faisait les vendanges avec moi ça... C'était marrant à goûter, mais si t'en manges ne serait-ce qu'une moitié, tu finis 3 jours à boire du sirop :p

Pas de pipe après la sucette. :p

:oops::fou:

J'irai pas en vacances là-bas :francais:

Posté(e)

je viens de m'engouffrer un paquet de tuc bacon

trop bon......... qu'il y en a deja plus ;)

ouai, bon... j'ai pas mangé a midi non plus, j'avais la dalle

et de toute facon niveau poids, je risque rien

Posté(e)

Opération Un Tuc pour un Gnou, envoyez vos Tucs (accompagnés d'un chèque de 1000 ¤, pour les frais de port entre autres) à :

Allegro

Palais de la plus belle plage de l'île

Iles Caïman

Merci pour votre générosité.

Posté(e)

Pis faire un Tuc Racer ?

Faudra que j'aille me racheter des Tuc... mais c'est chiant, j'ai pas beaucoup le choix dans mon petit village paumé : Tuc nature ou paprika. :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...