Aller au contenu

[Centralisation] Tuc

keneda212

Tuc's Sondage  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas le tout d'en parler,

faut aussi en manger :D

mini_090301080514680574.jpgmini_090301080517487007.jpg

DINGOLAN PARTY 3 :up:de gauche à droite et de haut en bas : Minikenshin - Coy et 2C - Big et Cox - Batt et Wardog - Nem :D:up: Une spécially Batt :up:

Mini t'aurais dut te mettre à droite, on aurait eu le clan des cheveux et le clan sans :up:

Après vérif auprès d'un producteur local, je peux vous dire que vous avez bien fait de ne pas prendre de Neufchatel compte tenu son état d'aujourd'hui :D:up:

Note pour plus tard: ne pas oublier de mettre le fromage au frais et éviter le "sous-vide" la prochaine fois (et l'acheter au producteur en question)

Le prochain coups je bute mini une dizaine de fois à COD4 en tire ami pour compenser (et pour faire chier j'activerai le largage de grenade en cas de mort pour être sûr de le tuer avec moi si c'est lui qui me tue :D )

Ah mais quel gros con, j'avais loupé la photo ! C'est pour ça que je pigeais rien à l'histoire du fromage !

:sm:

mini_090301080514680574.jpgmini_090301080517487007.jpg

DINGOLAN PARTY 3 :arrow:de gauche à droite et de haut en bas : Minikenshin - Coy et 2C - Big et Cox - Batt et Wardog - Nem :transpi::arrow: Une spécially Batt :vomi1:

Waaaaaaaaaaaaaa terrible !! :D:incline: Y sont mimis :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...