olait Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 ba déjà rien qu'a le lire ça donne pas envie comme mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 est ce qu'il y a une femme sur le topic ? nan, c'est juste pour proposer un melange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 On dit "coït" et pas "mélange" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 coit ? quoi ? (reference Reflet d'acide ®) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 coït-tuc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 tuc aux oignons, haleine de tueur garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Tain, pas de connexion de toute la nuit ! Fait ch*** Tuc aux échalotes, mortel aussi pis rhoooo pourquoi t'es plus modo toi aussi je t'aimais bien en tant que modo moi Oooooooh c'est gentil , surtout que modérer ne me posait pas de problèmes en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 C'est pas le tout d'en parler, faut aussi en manger DINGOLAN PARTY 3 de gauche à droite et de haut en bas : Minikenshin - Coy et 2C - Big et Cox - Batt et Wardog - Nem Une spécially Batt Mini t'aurais dut te mettre à droite, on aurait eu le clan des cheveux et le clan sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Mini t'aurais dut te mettre à droite, on aurait eu le clan des cheveux et le clan sans Nan je suis un etre à part : un chevelu dans le monde des sans cheveux et le TUC à l'envers dans un monde de TUC à l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Note il es vrai que c'est le seul à pas savoir tenir un Tuc comme il faut Mini le différent , sur cod 4, il joue à reculons, sur flat il roule en marche arrière, sur TF2, il tire sur les copains, sur bf2 il prends les drapeaux amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Sur CoD aussi je tire sur les amis, demande à Batt et wardog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Après vérif auprès d'un producteur local, je peux vous dire que vous avez bien fait de ne pas prendre de Neufchatel compte tenu son état d'aujourd'hui Note pour plus tard: ne pas oublier de mettre le fromage au frais et éviter le "sous-vide" la prochaine fois (et l'acheter au producteur en question) Le prochain coups je bute mini une dizaine de fois à COD4 en tire ami pour compenser (et pour faire chier j'activerai le largage de grenade en cas de mort pour être sûr de le tuer avec moi si c'est lui qui me tue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Décidément, je pige rien Vous avez bouffé des Tucs à la Dingolan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Décidément, je pige rien Vous avez bouffé des Tucs à la Dingolan ? Oui avec du Neuf-Chatel a Batt Au ptit dej c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Note 2: Le neufchatel sur les frinques : caypasbien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ouh là ... au petit dej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Tuc + Mont Blanc Vanille Seconde prise. Verdict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ah mais quel gros con, j'avais loupé la photo ! C'est pour ça que je pigeais rien à l'histoire du fromage ! DINGOLAN PARTY 3 de gauche à droite et de haut en bas : Minikenshin - Coy et 2C - Big et Cox - Batt et Wardog - Nem Une spécially Batt Waaaaaaaaaaaaaa terrible !! Y sont mimis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Spa des tucs mais coté mélange, c'est pas mal aussi. http://www.kirainet.com/english/nutella-ki...berry-sandwich/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Note 2: Le neufchatel sur les frinques : caypasbien. Je plussoie ! Pas de dommage collatéral olfactif à long terme pour ma part, donc tout va bien . ( Batt) N'empêche, les Tucs en LAN, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 en tout cas au ptit dèj les tucs nutella ça déchire grave (quoi qu'un peu trop salé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Note 2: Le neufchatel sur les frinques : caypasbien. Je plussoie ! Pas de dommage collatéral olfactif à long terme pour ma part, donc tout va bien . ( Batt) Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait Tu as été martyrisé ? Amny : ils sont fous ces japs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait Tu as été martyrisé ? C'est sa première et derniére Lan dans la pas de calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.