keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Présentation réalisée avec amour et conviction par ngcubeurBonjour à tous ! Les différents Tuc :Tuc Nature : Tuc Bacon : Tuc Olives : Tuc Sésame : Tuc Paprika : Tuc Fromage : Tuc Crème Oignon : Tuc Barbecue : Tuc Chorizo : Tuc Ail et fines herbes: Milka Tuc: Les recettes Tuc des INpactiens : Je vous conseille Tuc au Bacon avec du Nutella dessus Je vous attends pour compléter la centralisation par vos recettes les plus folles, et vos expériences les plus INtéressantes A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah bah voilà, aussitôt dit aussitôt fait C'est pas un pro ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 bah je suis au taf, et j'ai un client qui m'ennerve. en plus j'ai la dalle donc quand j'ai vu la proposition, ni une ni deux dans ce topic, on va presenter tous les melanges possibles de tuc premier dans la liste : - tuc au bacon sur coulis de nutella bien sur on fera les moyennes avec les panneaux habituels etc.... bon j'ai plus de nutella pour ce soir, mais je test dès que j'ai un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir au client File lui un tuc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ou balance-lui carrément la boîte, ça calme Bon, j'achète ce qu'il faut demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 il vient de se barrer en laissant l'application en vrac... bon ben.. je fais un mail et je me casse aussi heuresement que c'est pas de la prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi ça va, ma dernière cliente est sympa. C'est pas toujours le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merde, grillé, mais j'en ai fait un mieux... En faisant chier Allegro pour qu'il modère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pfffff .... mais quel boulot tu me donnes ! Honteux ! Je fusionne demain si ça vous va Il a fait une belle présentation Ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je voulais que ça fasse vraie fausse centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 t'as qu'a cartonné ce topic, et met le sien à la place j'ai juste rushé pour le faire aller je rentre, a tout' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon alors, j'ai fusionné en bidouillant un peu, parce que les posts n'étaient pas rangés dans le bon ordre Signé : le modo tout naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je réclame la paternité du contenu ! Tu peux pas fusionner celui là dans le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 En fusionnant, les posts sont rangés selon le moment où ils ont été postés apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Je suis un traitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tuc Nature et sans perversion (cuisiner un tuc, quelle horreur !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ok, tant pis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai mis ton nom en rouge Sèche tes larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merki ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 portenawak xD sinon un tuc nature avec de la sauce pimentée c'est bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 m'en fous, de toute facon je suis le TUC-O-Tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Le Maître du Tuc Ng et moi, on tente de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Pff, moi j'vais aller en acheter, et sortir la recette du siècle, je vais gagner des étoiles michelin sans avoir de resto, et même des oscars à titre honorifique même si ça n'a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 tfachon les ftuc fa fe mange fans pfrofleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Mince, y a des miettes partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.