Aller au contenu

[CG] Guide sur l'installation de dissipateurs


WaZoMik

Messages recommandés

c koi comme carte mere qui a servie pour ton pentium III, il ressemble étrangement au mien à part la couleurs des circuits, les miens sont vert et pas rouges

je demande sa parce que je veux installer une leateck 5900 xt et je veux savoir si avec le ventilo de la cg, je devrais retirer le truc qui sur mon port AMR, en plus je sais pas à koi sa sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazo, esthétiquement c'est laid, par contre c'est plus efficace ainsi que tes dissipateur soit haut. En effet plus le contact avec la surface est grand, plus grande est la dissipation.

Je ne vous apprend rien a vous les pro de l'OC, mais certain noob pouvais se demander pourquoi tu n'as pas couper en deux tes dissipateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bon topic

J'ai découpé 3 ventirads de PI, collé avec l'artic thermal adhesive, je pense que le ponçage est inutile (perso), au contraire, une surface non lissée accroche mieux la colle.

investissement final: 10€ (et qq molécule d'atp pour la decoupe à la scie à métaux)

du coup, ma gecube 9800 pro, de 350 (mem) d'origine monte à 390 sans chauffer lol.

bientôt des photos

Moi happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut tlm

J'ai acheté un Iceberq 4 PRO pour ma GeForce4 Ti4200 fourni avec des dissipateurs (qui se fixent avec du scotch thermique) mais je ne voit aucune différence par rapport au ventilo d'origine sans les dissipateurs.

D'ou ce probleme pourrait venir? Pas assez de pate thermique? Y a t il un sens pour le scotch thermique? Autre suggestions?

Merci d'avance :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...
  • 8 mois après...
  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...