darkdevil_32 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 c koi comme carte mere qui a servie pour ton pentium III, il ressemble étrangement au mien à part la couleurs des circuits, les miens sont vert et pas rouges je demande sa parce que je veux installer une leateck 5900 xt et je veux savoir si avec le ventilo de la cg, je devrais retirer le truc qui sur mon port AMR, en plus je sais pas à koi sa sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Wazo, esthétiquement c'est laid, par contre c'est plus efficace ainsi que tes dissipateur soit haut. En effet plus le contact avec la surface est grand, plus grande est la dissipation. Je ne vous apprend rien a vous les pro de l'OC, mais certain noob pouvais se demander pourquoi tu n'as pas couper en deux tes dissipateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Esthétiquement c'est très bo BON Si tu passe dans le coin tu viendra lui jeter un oeil...moi je trouve sa presque exitant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ils sont vicés sur mes dissipateurs comment t'as fait pour le vissé sur les dissipateurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 entre les ailettes avec des vices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggus Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Petite question, je possède 4 tweakmonsters classique (pas le format bga) et j'hesite à les mettre sur 4 des 8 puces (au format bga) de ma 9800. Comme la surface d'un tweak standard ne couvre pas toute la puce (voir tof), est-ce que ca vaut pas le coup de les mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 essaie de la poser avec de la pate thermique, donc la méthode est facilement réversible, et si ils sont effiface, tu les collera plustard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Un truc que je pige pas ... Si les chips sont carré comme sur les ati, les radiateur coller master ne vont pas ! Je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bon topic J'ai découpé 3 ventirads de PI, collé avec l'artic thermal adhesive, je pense que le ponçage est inutile (perso), au contraire, une surface non lissée accroche mieux la colle. investissement final: 10€ (et qq molécule d'atp pour la decoupe à la scie à métaux) du coup, ma gecube 9800 pro, de 350 (mem) d'origine monte à 390 sans chauffer lol. bientôt des photos Moi happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Arf oui mais les barettes memoires sont recouvert d un plastique donc colle ou pate y a pas de conductivite faut juste pas en mettre partout. Me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j' ai recuperé des rad de pentium 1 66mhz !! est ce que c bon pour faire mes dissipateurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tout est bon. en tout cas mieux que rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 tout est bon. en tout cas mieux que rien! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'en ai trouvé des super bon ( pour ceux qui aime pas le home made ) ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Salut tlm J'ai acheté un Iceberq 4 PRO pour ma GeForce4 Ti4200 fourni avec des dissipateurs (qui se fixent avec du scotch thermique) mais je ne voit aucune différence par rapport au ventilo d'origine sans les dissipateurs. D'ou ce probleme pourrait venir? Pas assez de pate thermique? Y a t il un sens pour le scotch thermique? Autre suggestions? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 avec un dissipateur telsol pour amd c'est bon?j'ai aussi celui fournit avec le box du 2.500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c moi ou les images sont out ??? A+ et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 +1 a pu d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 heuuu, les photos ne fonctionnent plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.